| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 20 Fév, 2008 9:11 pm
|
|
Je ne sais pas trop vers quoi me diriger par rapport à l'équipement corporel, certains me disent que mon ancien équipement de XC conviendra bien pour débuter en free. Donc ça veut dire en gros juste le casque, un cuissard long et une veste thermique
Je reste sceptique, qu'en pensez vous ? |
|
|
|
|
#
Mer 20 Fév, 2008 10:33 pm
|
|
Et par hasard tu n'était pas du coté de Durtol samedi vers 11h30 ?
(pour surfer63) |
|
|
|
|
#
Mer 20 Fév, 2008 10:43 pm
|
|
| à non pas du tout... |
|
|
|
|
#
Jeu 21 Fév, 2008 11:01 am
|
|
| Et l'équipement corporel pour débutant c'est quoi s'il vous plait ? |
|
|
|
|
#
Jeu 21 Fév, 2008 12:26 pm
|
|
Salut, les protections pour un débutant c'est surtout le casque, protèges genoux et gants.
Je roulerais surement a Durtol Samedi. Je serait avec un Iron Horse yakuza gris.
Ciao |
|
|
|
|
#
Ven 22 Fév, 2008 8:15 pm
|
|
Je viens à Durtol samedi en début d'aprèm pour voir ce que ça donne  |
|
|
|
|
#
Mar 01 Avr, 2008 12:37 pm
|
|
| salut à tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, et je roule le plus souvent en dirt et en street, et mon coin c'est très souvent durtol, j'y était d'ailleur samedi aprèm et dimanche |
|
|
|
|
#
Dim 20 Avr, 2008 6:04 pm
|
|
En bataillant un peu j'ai convaincu mon bo père de m'amener à la descente des Garniers !!!
Je peux vous dire que je n'ais pas été déçu ^^ même malgrès la pluie qui finalement, n'a pas durée très longtemps...
J'en ais pris plein les yeux et ça me donne encore plus envie d'acheter un vtt adéquat et de venir rider !! (et quand on voit les chutes on comprend pourquoi les protections sont obligatoires)
Donc je dis un grand MERCI à tous les organisateurs, bénévoles, riders, etc... pour ce magnifique évènement !
Vivement l'année prochaine que ça recommence !!! |
|
|
|
|
#
Lun 21 Avr, 2008 10:09 am
|
|
Sa ta donner envie ? Tu a bien vue que les rider qui ont fortement chuté, leurs protections n'ont pas suffit mais on bien diminué les dégâts. Bon rétablissement a eux.
Sinon impressionnant le rocher non?  |
|
|
|
|
#
Lun 21 Avr, 2008 12:06 pm
|
|
Ce n'est pas les chutes qui m'ont donné envie lol !
Je veux pas faire du freeride juste pour me casser la gueule ^^
C'est quand j'ai vu les sauts, les passages a fond,etc... ça, ça me donne envie !
A part ça j'ai vu qu'une grosse chute en bas de la descente, après le jump, le gars s'est éclaté par terre et le casque a très fortement tapé le sol...
Et puis les 'petites' chutes, j'en ai vu facilement une dizaine, surtout sur le virage sérré juste avant la fin.
C'est sur que le rocher était impressionnant oué !! |
|
|
|
|
#
Lun 28 Avr, 2008 8:34 am
|
|
salut à tous!
je suis en bille en dirt et j'aimerai savoir à quel endroit j'aurai le plus de chance de me faire plaisir pour apprendre. (sur clermont!!!)
De plus, s'il y a des gens qui sont partant pour rouler avec moi et pour m'apprendre deux trois trucs, je serait bien intéressé! |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Mai, 2008 7:26 pm
|
|
| le mieux pour apprendre en dirt c'est dans les bois de durtol |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 8:01 pm
|
|
| Demain bien motive pour rouler a durtol ca interesse quelqu un? |
|
|
|
|
#
Lun 09 Juin, 2008 9:57 am
|
|
Salut !!
A Durtol, quand j'y étais allé, on m'avait dit que le débatement de la fourche à l'avant devait faire 160 mm.
Euh.. 150 mm ça passera ou ça sera trop juste ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
#
Lun 09 Juin, 2008 3:15 pm
|
|
| moi j'y étais allée et j'avais 100mm de débatement , après tout dépend de ce que tu veut faire |
|
|