Forum de Vttfreeride

spot de dh freeride dans le 95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Ven 11 Avr, 2008 1:53 pm
Répondre en citant
salut on vien de commencer un spot de dh dans le 95 sur le haut de montmorency et on cherche des rideurs pour rider et nous aider donc si vous voulez ride95@hotmail.fr

besoin de vous pour aider donner votre avis rider avec nous ect ...

a++ tomtom ( ride95@hotmail.fr )

icon_wink.gif icon_wink.gif
# Mar 15 Avr, 2008 8:45 am
Répondre en citant
Ca en est ou ton spot ?

Ca avance ?
# Lun 28 Avr, 2008 4:39 pm
Répondre en citant
tomtom95880 a écrit:
salut on vien de commencer un spot de dh dans le 95 sur le haut de montmorency et on cherche des rideurs pour rider et nous aider donc si vous voulez ride95@hotmail.fr

besoin de vous pour aider donner votre avis rider avec nous ect ...

a++ tomtom ( ride95@hotmail.fr )

icon_wink.gif icon_wink.gif

salut
je suis présent pour vous aider dis moi quand vous y ètes
mon msn: freebouy@hotmail.fr
# Jeu 01 Mai, 2008 4:39 pm
Répondre en citant
salu tou le monde la voila ya un pe tou les térain qui son en tr1 de partire 1 pare 1 fo agire et faire quelque chose dan la rue se regrouper et foutre la merde come il conprene pa bien on pe leure parlé sa serre a rien il fon les more dnc je voi pa otre moiyen de leure faire conprendre bon alé a ++ et faite TOURNE ce MESSAGE a TOU le MONDE
# Mar 10 Juin, 2008 5:32 pm
Répondre en citant
Salut !
je suis de champagne sur oise, je viens regulierement dans la foret de montmorency pour rider ! dis moi, il est où ton spot dans la foret ? c'est la piste qui finie presque au niveau du chateau de la chasse ? ou celle qui part des hauteurs de saint prix en direction des etangs maries ?
bricemarmonnier@aol.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 55 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com