| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 30 Avr, 2008 9:41 am
|
|
| J'arrive pas a aller sur le site d'Akrorider |
|
|
|
|
#
Mer 30 Avr, 2008 12:31 pm
|
|
| Ca dépend, soit y a un parent qui nous remonte en bagnole, soit on monte par la route ! |
|
|
|
|
#
Mer 30 Avr, 2008 12:40 pm
|
|
| waw par la route en ts qui pompe bien sa doit etre galere! Merci les gentils parents! |
|
|
|
|
#
Mer 30 Avr, 2008 12:54 pm
|
|
C'est plus facile par la route, et qui a dit que TOUS les TS pompaient ?
Le mien pompe Zero !!!!!
Mais quand je dis 0 c'est 0 ! |
|
|
|
|
#
Mer 30 Avr, 2008 1:03 pm
|
|
Et ben ta de la chance alors ^^
Je sens que le mien va pomper sec XD |
|
|
|
|
#
Mer 30 Avr, 2008 1:20 pm
|
|
| Quelqun peut mettre le lien pour akrorider parce que ca marche pas chez moi ... |
|
|
|
|
#
Mer 30 Avr, 2008 2:18 pm
|
|
| mich67190 a écrit: |
| Quelqun peut mettre le lien pour akrorider parce que ca marche pas chez moi ... |
www.akroriders.fr
@+ Tosch |
|
|
|
|
#
Mer 30 Avr, 2008 2:24 pm
|
|
| Tzig a écrit: |
Moi je roule principalement à Barr !
On est une sorte de Team, la BAH team, mais on cherche des gens cool avec qui rouler !
Je roule en général 1 fois par semaine à Barr, le samedi le plus souvent, j'ai 19 ans et mes accolites en ont 17/18.
Les débutants ne seront que bien acceptés, ca fait plz d'apprendre ce qu'on peut aux autres !
Bon par contre je dois dire qu'en ce moment, la piste de Barr n'est pas trop a recommander à de réels débutants, c'est défoncé à mort ! Mais bon, nous on a pas un niveau de fou, on roule pour le plz, mais on aime bien les courses, bon j'ai fait que 133eme à Barr (26eme junior) le 13 avril dernier, et je roule que depuis octobre dernier.
Et pis chez nous : pas de honte à pas faire tel ou tel module, pas de honte à tomber ni à avoir peur ! C'est humain tout ca et la meilleure des choses pour décourager qqn, c'est de lui dire que c'est une merde !
Donc ce qui veule rouler dans un bon esprit, bons et moins bons et de tous ages, RDV les samedi aprem sur Barr ! |
Je ferai part des RDV du Samedi aux Akroriders. Donc je vous dit a bientôt le team BAH et venez faire un tour sur notre forum on pourra échanger des idées et s'échanger des bon plan ( www.akroriders.fr)
@+ Tosch |
|
|
|
|
#
Mer 30 Avr, 2008 2:39 pm
|
|
| Merci tosch sympa ton asso! |
|
|