Forum de Vttfreeride

La goped

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :
Auteur Message
# Sam 26 Avr, 2008 12:23 pm
Répondre en citant
Perso j'ai un Goped Big Foot, je m'en servais pour me déplacer dans les paddocks des circuit à l'époque ou je pratiquais la course auto.

Un bon moyen de se déplacer, mais c'est pas toujours fiable et une conduite parfois périlleuse....

icon_cool.gif
# Lun 28 Avr, 2008 6:35 pm
Répondre en citant
volcom507 a écrit:
DeSpY a écrit:
enfin aux us ils on un peu d'avance icon_wink.gif

icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif

Oh la Jacky Touch... icon_rolleyes.gif

C'est clair !

C'est commen dire , mmmm Horrible ! icon_lol.gif
# Lun 28 Avr, 2008 6:38 pm
Répondre en citant
rider_13410 a écrit:
salut
je voulais savoir si c'était homologué cette merde a moteur ?

Hey ptit mer**** cette engins motorisé il te dit retourne faire joujou avec ton trycicle !

Et je repond à ta question il n'y a pas de legislation car c'est pas assé dévelopé en France pour y consacrer une loie !

icon_wink.gif
# Lun 23 Juin, 2008 9:30 pm
Répondre en citant
axeloto a écrit:
La goped est une trotinette à moteur sur puisante il peut ateindre 130kmh avec kit nos ...

Vous en posédez ?

Moi oui une tsi40 avec pot de détente carbu augmentation de +3 deck alu guidon racing ...

Poser moi des question sur les gopeds ya pas de problem ! icon_cool.gif

Bonjour !!! nouveau passionné par les goped je me cherche une machine ... aurais tu un tuyo a me communiquer pour que je sache comment me procurer une de ces machines d'ocas'
perso le model gtr Interceptor me plait vraimment vraimment bcp mais je cherche avant tout une goped alors si tu peux me renseigner ...
a plus tard !
# Lun 23 Juin, 2008 10:16 pm
Répondre en citant
je dois encore en avoir une dans mon garage
elle a facile 10 ans icon_lol.gif
# Sam 05 Juil, 2008 9:24 am
Répondre en citant
salut les gars moi aussi g une goped gtr 46r c une arme pour le off road. ces machines c comme l'amerique on aime ou on deteste perso moi je suis fan! alors heureux proprietaires go power!!!
# Mer 09 Juil, 2008 11:45 am
Répondre en citant
Dur dur pour toi !

C'est moche de douiller dans des trucs de merde comme sa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports : Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 96 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com