Forum de Vttfreeride

Mauvaise nouvelle pour site videos !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> La connexion web :
Auteur Message
# Lun 21 Avr, 2008 8:26 pm
Répondre en citant
Bonjours a tous et a toutes , je remets ce post car il a était supprimer hier je ne sais comment .Donc j'ai vu que TF1 lance son offensive contre Dailymotion et YouTube qui risquerer de disparaitre :

http://www.silicon.fr/fr/news/2008/04/16/tf1_lance_son_offen...

Donc il n'y aura lus que zapiks pour ce qui concerne le sport et quelques autres sites moins connus
# Lun 21 Avr, 2008 8:33 pm
Répondre en citant
Et en qui ça concerne le VTT ? icon_rolleyes.gif
Tu te demandes encore pourquoi le post de ce matin a été supprimé ? icon_idea.gif
# Lun 21 Avr, 2008 9:48 pm
Répondre en citant
Comme le dis l'article , les sites de vidéos servent juste a regarder et non a publier.La justice en prendra grandement compte.
Je ne pense donc pas qu'ils seront morts.
# Lun 21 Avr, 2008 9:55 pm
Répondre en citant
Nico46400 a écrit:
Comme le dis l'article , les sites de vidéos servent juste a regarder et non a publier.La justice en prendra grandement compte.
Je ne pense donc pas qu'ils seront morts.

Tu as raison mais si tu suit un peut l'actualité l'affaire du site Fuzz.fr c'est abusé. Le site n'utilise (n'utilisait) que les flux RSS (je crois) pour relayer des informations people et blam une mauvaise info et paf le site condamné et depuis il est fermé.

@+ et Bon Ride
Victor

Edit : pour plus d'informations sur fuzz cliquer ici.
# Mar 22 Avr, 2008 9:52 am
Répondre en citant
**kevin jump** a écrit:
Donc il n'y aura lus que zapiks pour ce qui concerne le sport et quelques autres sites moins connus

icon_rolleyes.gif
# Mar 22 Avr, 2008 10:09 am
Répondre en citant
Il y a assez peu de personnes qui savent lire des articles de + de 3 lignes ici...

Tf1 attaque Youtube pour contrefaçon.

- Le risque pour youtube : payer une amende car ils ont diffusés des programmes TF1 sans l'autorisation.

- La conséquence : Youtube mettra probablement un filtre de détection de vidéos avec copyright.

Donc youtube ne risque pas de disparaître (google possède youtube) et si ils sont sont condamnés (c'est au conditionnel ils paieront sûrement l'amende et ferons gaffe la prochaine fois.
# Mar 22 Avr, 2008 3:08 pm
Répondre en citant
TF1 demande 100 Millions d'euros si ma memoire est bonne.. ce qui pour google represente une bouchée de pain...
maintenant, si google filtre mieux les contenus, TF1 retirera sa plainte je pense (ce qui a deja ete fait auparavant...)

ce qui ce passe est juste le "retour de baton" du web2.0...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> La connexion web :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 83 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com