Forum de Vttfreeride

casque bell faction ou casque planet x flammes???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires :
Auteur Message
# Lun 21 Avr, 2008 8:44 am
Répondre en citant
bonjour j'aimerai savoir quel est le meilleur casque entre le bell faction et le planet x flames le plus leger etc ... icon_question.gif le poids aussi

Dernière édition par traek47 le Lun 21 Avr, 2008 9:40 am, édité 1 fois
# Lun 21 Avr, 2008 9:20 am
Répondre en citant
Il n'y en a pas de "meilleurs" puisque les deux répondent aux même normes de sécurité.

A moins que le "meilleur" concerne un autre point de vue (look, confort, poids, etc...), dans ce cas merci de préciser lequel.
# Lun 21 Avr, 2008 9:42 am
Répondre en citant
y a déjà un topic sur les casques.

J'ai jamais eu de planetx, mais j'ai mon 2ème Bell Faction, rien à redire. L'autre m'a duré 1 an et demi, après y avait du jeu entre la coque et la protection (elles n'étaient plus rattachées) et la mousse se détachait un peu.
# Lun 21 Avr, 2008 9:48 am
Répondre en citant
S'est vrai que touts deux correspondent aux normes de sécurité , mais je te conseillerais plutôt le bell , s'est une valeure sure .
# Lun 21 Avr, 2008 9:58 am
Répondre en citant
le plus leger??? icon_question.gif icon_question.gif
# Lun 21 Avr, 2008 12:33 pm
Répondre en citant
Et les site constructeur sa existe icon_wink.gif

Sinon oui belle est plutôt une valeur sur icon_wink.gif
# Lun 21 Avr, 2008 1:18 pm
Répondre en citant
fais attention a ne pas le laisser au soleil , le mien s'est retrouvé en kit (partie polystyrène + partie plastique ) , la colle s'était barrée

on va pas choisir pour toi ,prend celui qui te plait le plus tu ne regretteras pas ton choix (un pote possède le planet x et il est très bien ,je possede le bell faction ,il est trés bien aussi)
# Lun 21 Avr, 2008 4:01 pm
Répondre en citant
sayait j'ai commander le bell faction
# Lun 21 Avr, 2008 5:40 pm
Répondre en citant
On peut donc clore le sujet ? lequel est resté stérile icon_rolleyes.gif
# Lun 21 Avr, 2008 8:20 pm
Répondre en citant
ok
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 111 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com