Forum de Vttfreeride

ceyrat?????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne
Auteur Message
# Ven 14 Mar, 2008 10:17 pm
Répondre en citant
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et dans ce "sport" qu'est le freeride.

Enduriste moto depuis des lustres, je me découvre une passion pour cette nouvelle pratique; j'ai découvert grace à mon frangin (freex-greg) le spot de durtol mais j'entends aussi parler de ceyrat, pouvez-vous m'expliquer d'ou démarre les pistes et ou se trouve le spot?

Au plaisir de faire votre connaissance

a+
olivealb
# Ven 28 Mar, 2008 12:14 pm
Répondre en citant
Salut,

pour la piste de Ceyrat le mieux est de la prendre de Berzet au dessus de THEIX . Le mieux est d'y aller à deux voiture si tu peux .Tu en gares une en bas dans les gorges de Ceyrat vers le dolmen de soisson ( je en suis pas trés sûr du nom) et vous montez à BERZET . Vous vous garez une à coté d'une chapelle dans le bled, vous descendez un peu en vélo lorsque la route fait un lacer à gauche vous prenez le chemin à droite dans les maisons . Continuez le chemin et aprés plonger à gauche dans les gorges . Bon ride et gaffe aux promeneurs les weeks ends ils ont dendances à se mettre juste là où il ne faut pas .
# Ven 28 Mar, 2008 4:20 pm
Répondre en citant
Merci…
# Ven 04 Avr, 2008 12:18 pm
Répondre en citant
Jvien juste de decouvrir ce forum
Ca fait bien plaisir de voir du rider auvergnat!!!
Perso je suis de Romagnat et je compte investir dans un spad bien solide pour jumper et faire un peut de décente.

Je vois le spot dont vous parlez mais je l'ai pratiqué en monté icon_cry.gif
ça calme.
bon ride les gaulois!!!!
# Ven 18 Avr, 2008 2:25 pm
Répondre en citant
le faire en montée c'est sur que ça calme , personnellement je le préfère en descente , c'est bien plus marant icon_biggrin.gif par contre quand il y a des marcheurs c'est chiant , en plus ils te gueulent dessus parce que tu ne fait soit disant pas attention à eux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 33 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com