Forum de Vttfreeride

spot de dirt dans le 77

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mar 24 Oct, 2006 6:30 pm
Répondre en citant
ba enfaite les ga de l'ONF font plus la chasse au moto et quad que
la chasse au rider!!!
donc en ce moment i a pa de souci apres pour ce qui ai de refaire le terrain on si mes petit a petit et on esseye de l'entretenir au max i a pa de souci pour tout ceux qui veulent venir aidée a faire de ce terrain un bete de spot!!!
# Ven 23 Fév, 2007 8:20 pm
Répondre en citant
yop !! nous on est une bonne bande de rider ( dirters ) dans le 77 vers bois le roi; melun...si sa vous intérésse on chape des bonnes bosses en smoment icon_wink.gif
# Jeu 27 Mar, 2008 8:41 pm
Répondre en citant
BuZz077 a écrit:
Salut mon petit owen :p

Léo ma dit qu'il y avait encore le trail de lesigny , mes moi j'ai vu qu'il a était detruit pas l'onf

ca serait sympa que les gens arretes de s inviter sur des trails
donc en gros buzz tu arrete d ouvrir ta gueule a tord et a travers car lesigny(rip 2 foi a cause de sur squattage) et pipe trail c est de mes collegues et moi.
si tu veut inviter du monde tu fait ca chez toi pas chez tes voisins , avec les trails c est pareil
# Dim 06 Avr, 2008 7:05 pm
Répondre en citant
faut pas s'enerver...
il a peut-être des bonnes intentions ce gars là, on en sait rien
et pour ce qui est du pipe trail, c'est sure c'est un trail génial même énorme, et beaucoup de gens voudraient bien y aller shapper pendant des week ends entiers si il le veulent pour rouler seulement quelque journées. mais la plupart de ces gens n'ont pas un niveau ultra fort et donc sont "rejetés" du trail, alors qu'ils ont de la bonne volonté. C'est juste le seul problème de ce trail. et aussi tu fait du VTT dirt ou du BMX dirt maxpipetrailien?
# Lun 07 Avr, 2008 7:22 pm
Répondre en citant
ecoute anus, les bonnes intentions j y crois pas
personne n agit gratuitement
ensuite j en ai rien a branler des mecs rejeter
c est comme si tu me disait que c est normal d inviter chez toi des gens que tu connait pas.
ca t enerverait pas de voir ton j ardin squatter par une colonie de gitans??
ensuite ce qui est du "shappage" de merde que c est gens la peuvent produire autant s abstenir
pipe trail est une putain de secte de traileurs ,aussi bien bmxeur que vttistes on est pas fermer c est que on veut pas se faire squatter par n importe qui ni bosser pour les autres.
en gros si vous voulait faire du trail creuser vos bosses et faites pas chier les autres.
puis ton faut pas s enerver
alors la ...
quand on divilgue en publique l endroit d un trail oui je m enerve
et si tu est pas d accord file nous en publique l adresse de chez toi que j invite le forum a y faire du camping
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 11 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com