| Auteur |
Message |
|
|
|
|
|
|
#
Mar 04 Mar, 2008 5:39 pm
|
|
......de très gros dénivelés ( 1438m positifs ......)
C'est quoi qui tourne pas rond chez toi
Non évidemment ça a l'air énorme, mais bon faut avoir du temps pour faire ça....
Rahh la la surtout change pas de métier  |
|
|
|
|
#
Mar 04 Mar, 2008 7:27 pm
|
|
Pareil, ca m'aurait bien interressé de t'accompagner, mais au mois de juin impossible... t'es deja en vacances le 19 juin ?
Par contre si tu veut t'entrainer un peu le we par chez nous, je suis là ! |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 7:58 am
|
|
42km avec 4940m de dénivelé négatif (ascensions assurées par 8 remontées mécaniques).
tu veux dire...  |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 8:01 am
|
|
gadouman, certains roulent à coutances ce we
je ne sais pas si c'est ce we la compet de coutances. Si c'est pas le cas je comptais aller faire un petit tour à feugueuroles (voir "papote") |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 8:03 am
|
|
| le we :" La rando-raid incontournable au dénivelé négatif impressionnant de 6225m" |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 8:04 am
|
|
Eh Patate faut lire!!!  |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 8:24 am
|
|
c'est bien de la biker croute que tu parles?
effectivement le concept me plait bien
en plus rien que les allées du salon doivent etre sympa  |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 9:34 am
|
|
| deboulonne a écrit: |
Eh Patate faut lire!!!  |
Oui oui t'inquiètes j'avais bien lu, mais bon connaissant l'animal je me disais que même celle avec pas mal de dénivelés positifs ne te ferait pas peur
En tous cas c'est clair qu'il y en a qui ont l'air mortelles. ça fait rêver....
Et sinon Tang', , ça ne te dit pas de venir à Coutances dimanche, ce n'est pas le we de la compète, c'est juste pour rouler, en plus il me semble qu'il reste une place dans la voiture d'Alex? |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 12:31 pm
|
|
dimanche aprem ou dimanche matin? parceque toute une journée sur une piste petitpetit, on va s'ennuyer...  |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 1:42 pm
|
|
Bah c'est toute la journée,départ à 8h30 de chez Alex. Mais bon t'inquiètes pas on ne devrait pas s'ennuyer  |
|
|