Forum de Vttfreeride

le spot a la Réunion!!!!vous connaissez??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Dom-Tom
Auteur Message
# Mar 01 Nov, 2005 8:42 am
Répondre en citant
salut je vis a la Réunion (a 9000 et un bout de km de la france)et je peux vous dire qu'ily a de bon spot!!!pour ce qui font du vtt a la Réunion qu'il m'envoye un mail a:pierre.prior@ool.fr merci de me repondre et bonne session les gars !! la megavalanche et tout ça a saint leu (bon spot de surf aussi) salut!!! icon_exclaim.gif
# Dim 23 Déc, 2007 9:27 am
Répondre en citant
salut moi je suis du sud et je voulais savoire s'il y avais pas d pistes de dirt (pas celles de bickross mais celles de dirt)

merci et vive le 974 icon_wink.gif
# Dim 23 Déc, 2007 8:07 pm
Répondre en citant
salut, je suis du sud aussi et des piste de dirt a la réunion il y en a pas, et s'est bien triste. Mais j'ai déja entendu parle d'une piste de dirt du coté de l'étang salé (je crois), mais je ne sais pas si elle éxiste toujours ou si on y ride encor, s'est un terrein privé.

Parcontre en DH et en Freeride tu peux t'amusé, mai bon je sais pa si sa te branche icon_wink.gif
# Jeu 27 Déc, 2007 10:51 am
Répondre en citant
Merci pour la réponce.
Le freeride me branche mais je n ai jamais de transport icon_sad.gif et c vrai que je préfaire frôler les nuages que de faire de la vitesse icon_biggrin.gif mais bon

ps:au fait je suis du tampon et vous
# Jeu 27 Déc, 2007 1:04 pm
Répondre en citant
Ben moi je suis de la Petite-île pa tré loin du tampon. Pour de la DH Freeride si t'a pa de transport, il faut tracé une piste ou tu a accés en velo. Ou sinon si t'a les moyen mes toi a la DH en compète, s'est le meilleur moyen de découvir de beau spot a la run.
# Jeu 27 Déc, 2007 4:37 pm
Répondre en citant
ok merci

Mais pour les clubs,il y en a au tampon? Et pour la piste de dirt il y a moyen de se renseigner? Au fait mon vélo c un vario skizo je peus l utiliser pour le freeride?
# Jeu 27 Déc, 2007 6:47 pm
Répondre en citant
post une foto de ton bike, je vois pa s'est quoi le model.

sinon je peu me renseigné pour savoir si le terrein de dirt est toujour pratiquable.
# Ven 28 Déc, 2007 4:56 pm
Répondre en citant
salut moi aussi je suis à la reunion et je fais du dh/fr j'habite st-paul donc je fais beaucoup de fois le maido lol !!!! donc voilà !!!
sur ce tchuss
# Sam 29 Déc, 2007 8:40 am
Répondre en citant
Slt kev974, tu devrait connaitre la band a topheur si t'est de st paul???
# Sam 29 Déc, 2007 8:46 am
Répondre en citant
slt ben moi je sui de st andre jfai plus de street ms jadore le freeride jroule surttout sur la piste d l eden ou de la caroline
# Sam 29 Déc, 2007 9:16 am
Répondre en citant
topheur je connais pas trop mais je connais pas mal la bande avec julien boyer ; pamphile etc.... je roule avec eux de tps en tps !!!
# Ven 11 Jan, 2008 2:24 pm
Répondre en citant
salut
finalement je peus faire du freeride avec mon bike il faut juste que je change les pneus. Je ne pas pas vous montrer de tof g pas d'apareil avec moi icon_confused.gif il faut que je trouve un club maintenant mais bon.
Et se serais cool que tu te renseigne sur la piste de dirt drank merci
# Ven 11 Jan, 2008 2:39 pm
Répondre en citant
bande de petits veinards !!! icon_smile.gif

c'est cool, la réunion ! j'y suis allé en vacances, mais sans spad... j'ai regretté ... mais bon, je me suis vengé en surfant tous les matins ( à 3 bassins, ou encore mieux: une session le jour de noel à la passe de l'hermitage: ENORME !!!
# Dim 10 Fév, 2008 4:30 pm
Répondre en citant
salut qui roule en club a la réunion
# Dim 10 Fév, 2008 5:06 pm
Répondre en citant
moi je roule mais pas en club !!!! vas sur http://www.dirtreunion.com/forum/ tu trouveras tout ce que tu cherches c'est le forum réunionnais !!!! icon_wink.gif

tchuss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Dom-Tom

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 192 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com