Page Précédente 1, 2, 3, 4
| Auteur |
Message |
|
|
|
|
|
|
#
Lun 10 Déc, 2007 12:55 pm
|
|
J'ai travaillé au parc de Montmort lucy comme moniteur acrobranche.
Le spot qui doit se construire la-bas c'est du pipo. Je devais y contribuer, mais le gérant est un charlatant. Il s'est foutu de la gueule de celui qui devait venir construire le bike park donc il n'y aura rien. Ne vous fiez pas à ce qu'il peut dire bcp de ses projets sont des paroles en l'air.
Du coup avec des amis nous avons créé une association ("DEVILBIKE") pour construire un bike park sur les hauteurs de Verzy et réaliser des sorties vtt (freeride descente trial cross-country). Nous avons pu obtenir des palettes ainsi qu'un terrain. Mais nous montons actuellement un dossier exposant notre projet pour convaincre la mairie du bien fondé de celui-ci et du sérieux des fondateurs car pour le moment ils ont peur des accidents. Donc à la suite des prochaines élections municipales nous "arcellerons" le maire pour obtenir l'autorisation avec l'appui du gérant du parc. Ensuite nous reprendrons le début des construcions qui avaient étaient commencées. Tous ceux voulant participer à la création du bike park seront les bien venus car plus nous serons nombreux plus nous aurons de poids. Ainsi tous ceux voulant pratiquer dans le bikepark devront adhérer à l'association avec laquelle nous allons souscrire à une assurance (l'adhésion sera de 15 € je pense avec un t- shirt à l'effigie de l'asso qui sera fourni). Voilà tout pour d'autres renseignements je laisse mon adresse duck421@hotmail.com  |
|
|
|