Forum de Vttfreeride

solution pour créer des terrains de dirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Nord - Pas de Calais
Auteur Message
# Ven 02 Nov, 2007 10:48 pm
Répondre en citant
Pour créer quelques spots en plus je crois qu'il faudrait rassembler plein de rider de tous niveaux puis aller voir des mairies de villes et villages différent et dire : "voila nous aimerions créer un terrain de dirt quelque part dans ce quartier et comme vous pouvez le voir , beaucoup de personnes le souhaite aussi.Il vous suffit juste de nous trouver un terrain et nous nous occupons de faire les bosses.Vous perdez un terrain mais vous faite plaisir a beaucoup de personnes et peu etre qu'avec ce slopestyle vous ferez gagner en popularité la ville."

Certains maires accepterons peu etre , les autre vous renverrons balader mais au moins on aura essayé.
Problème:il faut réussir à rassembler pas mal de monde et mine de rien c'est pas si facile que ça en a l'air.
Voila , j'espere que mon message fera réfléchir quelques personnes et que ce projet pourra etre exécuté.

PS: dsl si il y a des fautes d'orthographe!
# Mar 20 Nov, 2007 11:21 am
Répondre en citant
Je vois que mon message ravit beaucoup de monde ! Mais bon c'est pas grave.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Nord - Pas de Calais

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 9 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com