Forum de Vttfreeride

Tout les rassemblement MTB de saone et loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne
Auteur Message
# Dim 28 Oct, 2007 7:55 pm
Répondre en citant
Bonjour je crée ce poste pour que toutes les personnes organisant des petits "rassemblements" nous mettent au courant comme sa les membres du forum pouvant ce déplacer ou étant intéréssé pourrait prendre contact avec les organisateurs etc....

Bon ride a tous! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
# Lun 29 Oct, 2007 7:51 pm
Répondre en citant
Tiens un nouveau icon_cool.gif ... ce coin est assez calme, mais passe de temps en temps, de notre coté (gueugnon) on essaye d'inviter du monde pour chapper et rouler sur notre terrain (privé).

Allez bon ride

tchao
# Mer 31 Oct, 2007 9:01 pm
Répondre en citant
alors moi j'ai un truc assez exeptionel a proposer pour ce dimanche!!!(attention frilleux et lève tard s'abstenir...)ont part avec un pote rider le fond d'un lac dans le morvan,ont va faire le tour ,il fait 13 KM de long et il est vide!!!! icon_lol.gif
pour les amateur de canyon sa peut etre cool...rendez vous au lac de pannecière apres chateau chinon vers 8h30.pour plus d'infos
tel:0650420114
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 14 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com