| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 16 Juin, 2007 6:00 pm
|
|
bonjour a tous:)rideur et rideuse
voila se serai juste pour vous prevenir que je suis occuper a la construction d'un terrain de dirt... et je le trouve assez sympa:)
docn si jamais sa vous dit de venir faire un tit tour vous etes les bien venu...mais il vous manque pluq qu'une chose l'adrs...:s
mais comme sa se trouve dans un park sa risque d'etre difficil donc il se trouve a woluwe st pierre (tervuren)
si besoin adrs contacter moi
voila merci
gibbonludo@hotmail.com
bon ride a tous |
|
|
|
|
#
Sam 16 Juin, 2007 8:10 pm
|
|
| cool t'as pas de photos? |
|
|
|
|
#
Sam 16 Juin, 2007 8:12 pm
|
|
ben non justement il na que 4 jour:) donc mais si tu vx on px rouler ensemble rajoute moi:)
gibbonludo@hotmail.com |
|
|
|
|
#
Dim 08 Juil, 2007 11:07 am
|
|
Oé!!!!
Enfin des riders de bruxelles qui se manifestent!!
T'es de ou a bruxelles?
Si tu veux de l'aide?
Chweela
deejayface@hotmail.com... |
|
|
|
|
#
Ven 20 Juil, 2007 10:04 am
|
|
voila une journer des pourrie je suis rentrer aujourd'hui de france du sud et voila j'arrive deja mon msn bug et en plus en allant voir mon terrain de dirt je me suis apercu que il a ete detruit mais juste 3 jump... bon les affreux personnages j'ai un potes qui on vu qui c'etait donc uje vais m'en occuper
bon si vous etes de bonne volonter et que vous etes motiver pour m'aider a le refaire contacter moi sur mon blog vu que msn bug www.i-love-my-bike.skyblog.com
voila a bieentot et bon ride
et y aussi mon gsm 0478206155
heu je repard pour les 9 jour siuvant faire de la voile mais le mois prochain on recommence tout
gibbonludo@freeride.com rajouter moi vite |
|
|
|
|
#
Sam 21 Juil, 2007 9:14 pm
|
|
Je reviens de vacances le 5 aout ...
Si y faut chui la comme je l'ai dis au dessus...
bonnes vacances et bon ride ! |
|
|
|
|
#
Dim 22 Juil, 2007 9:32 pm
|
|
| t'a pa de tofs ? |
|
|