Forum de Vttfreeride

creation d'un nouveau spot:) a BRUXELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux
Auteur Message
# Sam 16 Juin, 2007 6:00 pm
Répondre en citant
bonjour a tous:)rideur et rideuse

voila se serai juste pour vous prevenir que je suis occuper a la construction d'un terrain de dirt... et je le trouve assez sympa:)
docn si jamais sa vous dit de venir faire un tit tour vous etes les bien venu...mais il vous manque pluq qu'une chose l'adrs...:s
mais comme sa se trouve dans un park sa risque d'etre difficil donc il se trouve a woluwe st pierre (tervuren)
si besoin adrs contacter moi
voila merci

gibbonludo@hotmail.com
bon ride a tous
# Sam 16 Juin, 2007 8:10 pm
Répondre en citant
cool t'as pas de photos?
# Sam 16 Juin, 2007 8:12 pm
Répondre en citant
ben non justement il na que 4 jour:) donc mais si tu vx on px rouler ensemble rajoute moi:)
gibbonludo@hotmail.com
# Dim 08 Juil, 2007 11:07 am
Répondre en citant
Oé!!!!
Enfin des riders de bruxelles qui se manifestent!!

T'es de ou a bruxelles?

Si tu veux de l'aide?

Chweela icon_smile.gif

deejayface@hotmail.com...
# Ven 20 Juil, 2007 10:04 am
Répondre en citant
voila une journer des pourrie je suis rentrer aujourd'hui de france du sud et voila j'arrive deja mon msn bug icon_evil.gif et en plus en allant voir mon terrain de dirt je me suis apercu que il a ete icon_evil.gif detruit icon_evil.gif mais juste 3 jump... bon les affreux personnages j'ai un potes qui on vu qui c'etait donc uje vais m'en occuper icon_twisted.gif
bon si vous etes de bonne volonter et que vous etes motiver pour m'aider a le refaire contacter moi sur mon blog vu que msn bug icon_mad.gif www.i-love-my-bike.skyblog.com
voila a bieentot et bon ride
et y aussi mon gsm 0478206155
heu je repard pour les 9 jour siuvant faire de la voile mais le mois prochain on recommence tout

gibbonludo@freeride.com rajouter moi vite
# Sam 21 Juil, 2007 9:14 pm
Répondre en citant
Je reviens de vacances le 5 aout ...

Si y faut chui la comme je l'ai dis au dessus...

bonnes vacances et bon ride !
# Dim 22 Juil, 2007 9:32 pm
Répondre en citant
t'a pa de tofs ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 28 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com