Forum de Vttfreeride

nouveau rider ^^ cherche compagnons :d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux
Auteur Message
# Mer 18 Juil, 2007 12:13 am
Répondre en citant
salut tout le monde je suis nouveau rider orienter vert la dh et l enduro ^^ icon_smile.gificon_smile.gif et j aimerai bien rouler avec quelqun car j connai pas beaucoup de spot bhen voila si quelqun est interesser j habite a jodoigne j ia 16 ans et ma monture est un specialyzed rockhopper 07 merci icon_wink.gif
# Mer 18 Juil, 2007 3:13 pm
Répondre en citant
salu à toi,

Jodoigne mmm ia pas beaucoup de spot dans se coin icon_confused.gif mais il y à chample à Wavre enfin Wavre c'est à quoi 20min de jodoigne.

il y a d'autre spot comme Namur et Bouge mais c + loin moi j'habite Wavre icon_biggrin.gif
# Mer 18 Juil, 2007 5:23 pm
Répondre en citant
oui je sais bien malheureusement y a rien a part des plaine ^^ mais je me deplacerai surement jusqua wavre une foi ou meme lln j connai pas beaucoup de spots alor si sa te dit on peut rouler ensemble
# Mer 18 Juil, 2007 6:59 pm
Répondre en citant
oué fo voir moi je roule souvent même très souvent à Chample.

J'ai que 14ans et demi mais j'ai un niveau on va dire normal voir bon icon_smile.gif enfin je tape tout les sauts de Chample sauf 3ou4 vraiment trop gros icon_lol.gif icon_lol.gif

Je connais aussi 2 personnes qui roule dans le coin je te donne leur pseudo com ça si tu les croisent donc il y a Jomaf et Norman voila.

t'a un skyblog fil pour que je voye ton bike icon_biggrin.gif

[/url]

Dernière édition par le_rider_fou888 le Mer 18 Juil, 2007 7:03 pm, édité 1 fois
# Mer 18 Juil, 2007 7:01 pm
Répondre en citant
hehe merci icon_smile.gif j doi avoir lair bete par raport a toi moi j ai 16 ans et j debute ^^
# Mer 18 Juil, 2007 7:03 pm
Répondre en citant
^^ tu roules depui combien de temps icon_question.gif
# Mer 18 Juil, 2007 8:28 pm
Répondre en citant
^^ depuis 1 ans avec des velo de sous-marque genre carefour icon_redface.gif maitenant je vient de m acheter un specialized rockhopper et j m entraine tout le temp j ai peur de rien surment pas de me gameler j adore surtout la dh et l enduro ^^
# Jeu 19 Juil, 2007 9:39 am
Répondre en citant
moi je roule depui 1ans et demi à peut près icon_smile.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 103 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com