Forum de Vttfreeride

guidon

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques :
Auteur Message
# Ven 27 Juin, 2008 10:12 pm
Répondre en citant
bonsoir tout le monde ! alors voila , je vous expose mon problème : j'ai acheté une magnifique potence shadow et je n'ai pas le guidon qui va avec , donc j'aimerais savoir ce qu'il y a de disponible en guidon blanc ( relevé ) , diamètre 22.2 et de hauteur entre 5 et 7cm ! le ns bike district low n est plus disponible sur dom bikes et le mutant bike en version petit est trop haut ( légèrement et il ne sort qu'en juillet ) . voila ! a plus !
# Ven 27 Juin, 2008 10:21 pm
Répondre en citant
Bas tu dispose de combien?

Bike mailoder est-on amis:

http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Handlebars-Spares/Hand...

Dernière édition par chang_biker_3 le Ven 27 Juin, 2008 10:27 pm, édité 1 fois
# Ven 27 Juin, 2008 10:25 pm
Répondre en citant
Sa sa dépend de si je vais faire les soldes ou pas , pour sa que j'aimerai avoir un ordre de prix a peu près , disons moins de 60/70 euros ! c'est déjà pas mal je pense
# Ven 27 Juin, 2008 10:32 pm
Répondre en citant
L'Aktarus Slacker devrait sortir dans une version plus basse prochainement, je ne peu pas te donner de date par contre.
# Sam 28 Juin, 2008 9:58 am
Répondre en citant
Black Market Bada Bing icon_cool.gif
Je me le suis offert il y a peut et s'est vraiment un guidon classe icon_exclaim.gif
# Sam 28 Juin, 2008 10:02 am
Répondre en citant
Le Black market est en 25.4 icon_wink.gif
# Sam 28 Juin, 2008 10:15 am
Répondre en citant
j'ai vue le leaf aussi , il est beaauuu ! ^^
# Sam 28 Juin, 2008 11:37 am
Répondre en citant
lolrideur a écrit:
j'ai vue le leaf aussi , il est beaauuu ! ^^

Il est louurrrd icon_lol.gif
Je dis ça mais je dit rien...
# Sam 28 Juin, 2008 12:24 pm
Répondre en citant
c peut être lourd mais au moins, il ala classe icon_cool.gif
# Sam 28 Juin, 2008 12:24 pm
Répondre en citant
et puis, c'est du chromo
# Sam 28 Juin, 2008 12:42 pm
Répondre en citant
Entre le leaf et le mutan j'hésite pas moi mutan mais leaf a de belle couleurs
# Sam 28 Juin, 2008 2:12 pm
Répondre en citant
Aigleroi a écrit:
c peut être lourd mais au moins, il ala classe icon_cool.gif

Ouai je vois, vous préférer le look à la performance c'est bien un truc de poseur ça icon_rolleyes.gif
Aigleroi a écrit:
et puis, c'est du chromo

Et le mutant aussi est en cromo, mais bien plus léger...
chang_biker_3 a écrit:
Entre le leaf et le mutan j'hésite pas moi mutan mais leaf a de belle couleurs

Entièrement d'accord avec toi, j'adore ce que font Leaf, les couleurs sont sympa mais alors le mutant est vraiment light et à une bonne gueule aussi je trouve icon_cool.gif
# Sam 28 Juin, 2008 6:15 pm
Répondre en citant
leaf c est sortit depuis longtemps , mutantbike pas encor , je prefère rouler qu'attendre ( enfin jdis sa , j attend toujours de trouver un guidon pour aller avec ma potence ) leaf c est lourd leaf c est lourd , c est pas 200 grammes de moins ou 400 grammes de plus qui vont changer quelque chose sur mon char icon_wink.gif
# Sam 28 Juin, 2008 6:18 pm
Répondre en citant
Le Mutant a quand même l'avantage d'avoir de meilleurs angles (backsweep de 11° contre 10° pour le Leaf), il est plus light et existe en 2 hauteurs (2.95" et 3.55").

EDIT: Chez Unleaded: http://www.unleaded.fr/guidonmutantbikesbsmallb-p-349.html?o...
# Sam 28 Juin, 2008 6:25 pm
Répondre en citant
le mutant en petite taille fait quand meme 7.49 cm , sa fait un peu beaucoup , et le leaf je sais plus , faut que je cherche ....3,25“ (82,5mm) , ducou enfait , je vais prendre le ns bike low en blanc , je pense , en meme temps il n'y a que sa dans les alentours des 6 cm de hauteur !

PS : quelqu'un connaitrai la hauteur du cintre NPJ ?
( http://www.npj-dirtbikes.com/2007/index.php?option=com_conte... )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques : Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 56 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com