| Auteur |
Message |
|
|
|
|
benett_1Sexe:  Lieu: là ou il y a de la pente (En deplacement dans le 68, 57, 38, 74 et plus si affinitées Messages: 1537 Bike: Morewood Ndiza ST equipé WC, Spank puff 66RC2X, Azonic steelhead, Vario tequila, Lapierre Pro Alu sl, 243 Racing cromo, BMX schwimm, vélo de route
|
#
Lun 05 Sep, 2005 1:07 pm
|
|
Je l'ai vu en live (le deuxièmùe du moins...)..... merci pour la vidéo, j'avais loupé le 1er!  |
|
|
|
|
#
Lun 05 Sep, 2005 4:41 pm
|
|
la classe , au moin , il met le feu a la foule , quitte a perdre la course ...
respect  |
|
|
|
|
#
Lun 05 Sep, 2005 7:00 pm
|
|
| C'est pas plutot l'inverse, il savait qu'il irait pas très loin (éliminé en 16e de finale j'crois?) alors il a mis l'feu a la foule? |
|
|
|
|
#
Lun 05 Sep, 2005 9:10 pm
|
|
oui ! c'est joli domage que la reception soit plantée
étonnant qu'il est eu ce sentiment non ?? , c'est un bon quand même notre frenchy !! aprés ca dépend peut etre de la série dans laquelle il est tombé. |
|
|
|
|
#
Mar 06 Sep, 2005 3:28 pm
|
|
L'avatar de ton futur vélo ZRSt
C'est drole mais je télécharge la vidéo et j'ai que le son vous savez comment on fais pour régler se probléme  |
|
|
benett_1Sexe:  Lieu: là ou il y a de la pente (En deplacement dans le 68, 57, 38, 74 et plus si affinitées Messages: 1537 Bike: Morewood Ndiza ST equipé WC, Spank puff 66RC2X, Azonic steelhead, Vario tequila, Lapierre Pro Alu sl, 243 Racing cromo, BMX schwimm, vélo de route
|
#
Mar 06 Sep, 2005 3:30 pm
|
|
| Citation: |
| C'est drole mais je télécharge la vidéo et j'ai que le son vous savez comment on fais pour régler se probléme |
Achete un écran.....
ok  |
|
|