Forum de Vttfreeride

fx et dh en vélocitée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté
Auteur Message
# Lun 24 Mar, 2008 1:23 am
Répondre en citant
je suis en ville avec un potos, et on viens de rider avec les vélib... La mort... Par contre donc on a descendu la citadelle, puis tout rider en ville, puis skates parc... Vive les gaps avec ca, j'ai les genoux déboités... Pas la joie, en plus y'avait du vergla au 2 skate parc... Trop bon. Bon je rentre chez moi... A plus.
# Mar 25 Mar, 2008 5:30 pm
Répondre en citant
Lol , ca devait etre tripant ^^ il existe une vidéo de gars qui font du dirt en vélib , les mecs rentrent 180 en vélib ^^ !!!

et apres les gens de la société s'étonnent que leurs vélos sont plus ou moins abimés icon_razz.gif pas sérieux tout ca ^^

sinon tu veux pas prendre une photo d'un vélib et nous fait un truc dans la rubrique " tests matériels " XD trop trippant celui qui le fait icon_smile.gif

bon tchou !
# Mar 25 Mar, 2008 6:18 pm
Répondre en citant
Citation:
les mecs rentrent 180 en vélib
vu le poids, c'est balaise... le seul endroit ou je l'ai levé c'est en ville vers la brioche dorée, grace a la fontaine... mdr. pour le test materiél ok je m'en occupe, je fais une photo dès que je peux et hop.
# Mar 25 Mar, 2008 7:01 pm
Répondre en citant
faudrait aussi essayer les wall ride sur les rampart inclinés au bord du doubs^^
# Mar 25 Mar, 2008 8:50 pm
Répondre en citant
tu veux te taper un wall ride avec un velib au dessus du doubs? prend ta bouée mdr
# Mer 26 Mar, 2008 11:56 am
Répondre en citant
les ramparts son assez eloignés tu risque pas de te retrouver dans le doubs en faisant un wall ride.^^
sinon tu me donne une idee ,une petite session water jump dans le doubs avec les velib ca serait pas mal icon_twisted.gif des volontaires? icon_lol.gif
# Mer 26 Mar, 2008 12:25 pm
Répondre en citant
Lol , en été à la limite mais faut pas se faire pecho ^^
# Mer 26 Mar, 2008 12:35 pm
Répondre en citant
bah plonger dans le doubs c'est pas mon kiff... Faites ce que vous voulez mais sans moi...
# Mer 26 Mar, 2008 1:46 pm
Répondre en citant
Hihi l'autre jour un pote a sauté dans le doubs depuis le pont charles de gaules , il a trouvé plein de truc au fond du doubs : cadi , vélo pourri etc ...

serieux le doubs est hyper sale ...
# Mer 26 Mar, 2008 2:26 pm
Répondre en citant
^^ chui pas trop regardant sur hygiène mais faut pas déconner...
# Mer 26 Mar, 2008 6:15 pm
Répondre en citant
mdr je plaisantais icon_lol.gif icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 87 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com