Forum de Vttfreeride

Dourdan

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Lun 18 Fév, 2008 11:47 am
Répondre en citant
Je créé ce topic car je trouve pitoyable [ ^^ ] que personne ne l'ait encore fait ! Donc je pense que des personnes y sont déjà allés, et avec le fameuuux diabolik_707 nous y sommes allés tous les deux mardi dernier, et comme nous sommes au lycée en Eure-et-Loir et que l'Île-de-France et l'Eure-et-Loir ne sont pas dans la même zone, nous avions le SkatePark pour nous seuls ! Nous avons été très impressionnés de voir un tel SkatePark pour une ville de cette ampleur, car même le SkatePark de Chartres est moins intéressant ! Parlant du SkatePark : il est composé du rampe incluant un plan incliné et un quarter, ensuite au milieu il y a une pyramide avec un rail et une fun box et enfin à l'autre extrémité il y a deux quarters avec un plan incliné au milieu . Il y a aussi un rail et deux marches, particulièrement adaptés pour les bunny icon_wink.gif Vu que je ne sais pas si mon vocabulaire est exact, place aux photos :

Le tout a été fabriqué par 3R SkatePark, un gage de qualité icon_lol.gif
Rassurez-vous, pour y avoir roulé toute une après-midi, ce SkatePark est tout à fait adapté pour les 26" icon_wink.gif

[ Désolé pour les photos, elles ont pourtant été prises avec un appareil photo 8 millions de pixels, mais je les réduis avec Paint et elles deviennent horribles ... icon_redface.gif ]

Mais je lance aussi un appel par ce topic pour, par exemple, faire une sortie entre membres de vttfreeride ...
Il y a aussi un bon potentiel pour le FreeRide et la Descente dans la forêt, surtout derrière le lycée Sarcey, c'est-à-dire derrière la Sablière .
Ayant été collégien et lycéen à Dourdan, je peux vous dire qu'il y a aussi un potentiel pour le street .
Et pour finir, Dourdan est rempli de riders, dont certains ont un niveau élevé, à l'instar d'un rider [ dont je tairais le nom ... ] qui roule sur un Atomlab General Issue et qui rentre 3.6, barspin, no-foot cancan, 180, 180 barspin, ababuca ... [ un bon niveau quoi ^^ ] et je me souviens d' un gars qui était au lycée Sarcey et qui avait un Commencal Absolut #1 2007 ... Voilà ! J'ai enfin fini ce [ petit ] topic icon_wink.gif

Dernière édition par volcom507 le Mer 20 Fév, 2008 10:21 am, édité 1 fois
# Lun 18 Fév, 2008 5:38 pm
Répondre en citant
salut a toi je roule souvent au park de dourdan j'ai etait hier avec plein de potes donc oui c vrai il est terrible mais si sa vous tente dans 2 semaine on va tous se faire une session a panam donc si sa vous dit ok merci flo14670@hotmail.fr a plus
# Lun 18 Fév, 2008 6:26 pm
Répondre en citant
Tu roules avec qui à Dourdan ? Et tu connaitrais ce jeune homme qui roule fort avec son Atomlab ? il avait un Spe P3 avec des Deemax mais il l'a cassé ...
# Lun 18 Fév, 2008 8:10 pm
Répondre en citant
Faudrait que j'aille roulé sur ce park, il a l'air trop stylé en + c'est à 20km de chez moi icon_biggrin.gif
# Lun 18 Fév, 2008 9:08 pm
Répondre en citant
On aurait qu'à organiser une sortie icon_wink.gif
# Sam 01 Mar, 2008 12:08 am
Répondre en citant
ah icon_biggrin.gif j'suis même pas a 5km de Dourdan, et j'y suis jamais allé xD tu connais celui de st arnoult ?
# Dim 02 Mar, 2008 1:06 pm
Répondre en citant
Euh non j'y suis jamais allé mais il a l'air vachement petit ...
# Mer 19 Mar, 2008 5:47 pm
Répondre en citant
Une sortie?
# Mer 19 Mar, 2008 7:25 pm
Répondre en citant
who ?
# Ven 21 Mar, 2008 7:19 pm
Répondre en citant
Qui veut vient! Il n'y aurait plus qu'à trouver une date ^^
# Mar 08 Avr, 2008 12:40 pm
Répondre en citant
Salut, moi je serais interessé pour faire un tour la ba bientot, y'aurais du monde?
# Mar 08 Avr, 2008 4:33 pm
Répondre en citant
Perso j'peux pas. Encore un problème à ma jambe... icon_sad.gif
# Mer 09 Avr, 2008 6:44 pm
Répondre en citant
Moi c'est OP j'suis chaud !! faut fixer une date ^^
# Sam 19 Avr, 2008 5:02 pm
Répondre en citant
Je reviens du park a l'instant, ambiance simpa, beaucoup de monde, du level, Simpa...
Meme si je trouve que la fun box est vraiment petite :s
# Sam 19 Avr, 2008 7:53 pm
Répondre en citant
Moi aussi je y reviens beaucoup de monde pas mal de niveau les gens super sympa bonne ambiance et pour ma premiers journée en park je me suis bien amusée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 6 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com