Forum de Vttfreeride

Division du forum des commères

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Espace vtt freeride.com
Auteur Message
# Ven 23 Fév, 2007 6:40 pm
Répondre en citant
Salut,

Après de nombreuses et interminables discussions, nous (l'Equipe de Vttfreeride) avons décidé de diviser le forum des commères en plusieurs sous-forum :

• Moins de 15 ans : La nouvelle génération du freeride
  • De 15 à 18 ans : Pour causer entre lycéens tranquillement
  • De 18 à 25 ans : Etudiants et jeunes actifs, la parole est à vous
  • PLus de 25 ans : Pour parler entre gens mûrs

Pourquoi cette division me demanderez-vous ?

La réponse est très simple. Nous avons remarqué que cela se prète tout à fait au forum des commères, chacun discutant de sujets qui varient selon les ages.
Par exemple, un sujet sur les jeux vidéo n'intéressera pas forcément un adulte, tandis qu'un sujet traitant des problèmes de dos ne concernera pas un ado.

Cette division permettra à chacun de trouver des sujets qui lui conviennent bien plus facilement.

De plus, cette division a déjà été testée et approuvée sur d'autres forums plus importants, alors pourquoi pas nous ?

Nous sommes entrain de transférer des posts dans les nouveaux sous-forums, alors si vous voyez des posts qui ne sont pas à leur place dans les sous-forums, faites signe en MP.

Enfin, pour tous les posts qui ne dépendent pas de l'âge, il reste la catégorie générale du forum des commères, ainsi tout le monde devrait y trouver son bonheur.
icon_wink.gif

a+
# Ven 23 Fév, 2007 6:46 pm
Répondre en citant
Salut,
Désoler mais je pense qu'avant tout il serait plus dans la logique d'en parlé à toute la communauté avant de le faire ! Après cest mn opinion.
A+ et bon ride
# Ven 23 Fév, 2007 6:49 pm
Répondre en citant
-Vince- a écrit:
un sujet traitant des problèmes de dos ne concernera pas un ado.

Et pourtant je sis un ado et j'ai mal au dos...

Non j'aime pas
# Ven 23 Fév, 2007 6:57 pm
Répondre en citant
enfin ... OK pour des sous catégories mais pas par age .. enfin.... on peut mettre new school et old school par exemple .... enfin tu vois quoi .. sans age icon_smile.gif

++
# Ven 23 Fév, 2007 7:02 pm
Répondre en citant
Ouais par âge c'est pas terrible, car on ira toujours voir dans les autres forums des choses qui peuvent nous intéressées

Perso à revoir
# Ven 23 Fév, 2007 7:07 pm
Répondre en citant
perso j'aime pas du tout, parceque un sujet "d'adulte" peut intéresser un ado et vice-versa
je trouvais le forum des commères très bien comme il était... icon_confused.gif
# Ven 23 Fév, 2007 7:09 pm
Répondre en citant
En même temps rien ne vous empêche d'aller participer aux discussions de tous les âges.
# Ven 23 Fév, 2007 7:10 pm
Répondre en citant
ouais mais sa a plus aucun intéret alors
# Ven 23 Fév, 2007 7:57 pm
Répondre en citant
Je ne prononce pas maintenant car c'est tout nouveau et donc faut s'y habituer
# Ven 23 Fév, 2007 7:58 pm
Répondre en citant
Nan j'aime trop pas
# Ven 23 Fév, 2007 8:02 pm
Répondre en citant
Ok Jake mais alors il faudrait toujours se la fermer et subir, je suis pas trop d'accord, m'enfin j'espere que ce forum (les comères) redeviendra comme avant ! A+ et bon ride
# Ven 23 Fév, 2007 8:12 pm
Répondre en citant
Bourinos_speeedos a écrit:
Ok Jake mais alors il faudrait toujours se la fermer et subir, je suis pas trop d'accord, m'enfin j'espere que ce forum (les comères) redeviendra comme avant ! A+ et bon ride

Si tu subis je pense que pas mal de monde t'inviterons a aller sur d'autre forums ... icon_evil.gif
Au mieu de gueuler, attends de voire ce que ca va donner icon_wink.gif
# Ven 23 Fév, 2007 8:34 pm
Répondre en citant
Ah oui c'est pas gentil pour Vince qui se déchaine sur son ordi pour trouver le site parfait...
# Ven 23 Fév, 2007 8:38 pm
Répondre en citant
Je veux pas le dire dans ce sens, ce mot est peut être un peu trop fort mais bon, je soutient mon idée qu'on pourrait être sollicité (les membres) pour un éventuel changement et que ça ne doit pas forcement dépendre des modos (je reconnais qu'ils font bien leur boulot).
# Ven 23 Fév, 2007 8:39 pm
Répondre en citant
Ouais clair pas sympa ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Espace vtt freeride.com Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 6 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com