Forum de Vttfreeride

Dirter-digger montpellier

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon
Auteur Message
# Jeu 28 Fév, 2008 12:47 pm
Répondre en citant
Salut

Je cherche un bon terrain de dirt bien entretenu avec des gens sympa et qui shape bien à proximité de montpellier ?
J'ai une belle pelle et des crampons qui savent pas où dirter lol

merci
a+
# Jeu 28 Fév, 2008 12:48 pm
Répondre en citant
lol on est deux alors. Il y avait pas un terrain de dirt à Grabels ?
# Jeu 28 Fév, 2008 12:59 pm
Répondre en citant
Oui, il y en a un (qui devait être refait en janvier lol)
il est en assez mauvais état et il est pas abrité du vents en plus, faut choisir le bon jour pour y aller lol
mais il est tout petit, disons qu'une fois de temps à autre ça peut le faire quand il n'y a rien d'autre.
# Jeu 28 Fév, 2008 1:14 pm
Répondre en citant
Oki icon_smile.gif Il faut donc le refaire, en gros. Bon bah personnellement, je ne connais pas de terrain de dirt à part celui-là (et encore, je ne le connais que de nom). Pourtant, il doit bien avoir un bon paquet de spots dans le coin, parait-il icon_biggrin.gif
# Jeu 28 Fév, 2008 1:52 pm
Répondre en citant
Dimanche dernier, j'ai commencé à faire 2 doubles sur un spot qu'on est entrain de refaire vivre... y'a pas des masses de motivé dans le coin je trouve, enfin comme partout, beaucoup de rider et peu de digger lol
Je vais finir les travaux samedi après midi ...
# Jeu 28 Fév, 2008 2:26 pm
Répondre en citant
slt moi je suis dans le 27 eure mais je vais demenager a mtp donc sa serai bien que je puisse faire quelque connaissance dans le coin car rouler tout seul quand t nouveaux c pas cool ! icon_confused.gif
et pour le spot je suis partan pour vous filer un coup de main a le refaire si vous ete d'accord bien sur ! icon_wink.gif
# Jeu 28 Fév, 2008 3:02 pm
Répondre en citant
Coucou tout le monde, je viens de voir ce sujet ...
Effectivement il y a un terrain sur grabels (pret du skate park, si on peut appeler ça comme ça ^^)
Il est actuellement en train d etre refait (je fais parti de l assos qui gere ce spot : la team gravity) donc pour l instant y a pas grand chose a part des ta de terre mais ça prend vite forme, on a deja fait une ptite ligne pour les débutant, et on a un grosse double de faites, mais pour l instant a part la ptite ligne, le reste n est pas pratiquable pour le moment !!

Voila donc si un jour vous croisez des mecs avec des commencal absolut, c ets surment nous ^^, y en a 2 bleu, un blanc + un sunn !!

Peut etre a bientot donc icon_wink.gif
Bon ride !
# Jeu 28 Fév, 2008 3:39 pm
Répondre en citant
Rooo vive les absoluts alors, le mien est noir icon_smile.gif
# Jeu 28 Fév, 2008 7:27 pm
Répondre en citant
Ben pour ma part je serais prête à aider mais je n'ai pas de moyen de transport en dehors de Mtp. Personne roule en street de temps en temps ? Les week-end, ca m'arrive d'être dans la région mais pas souvent, je suis plutot là la semaine.
Je croise souvent des riders dans Mtp. Un mec de mon coin a un maxmax tout d'origine, entre autre.
# Jeu 28 Fév, 2008 9:41 pm
Répondre en citant
Pour le spot de grabel, en descendant a l'arret euromedecin c'est pas bien loin
# Jeu 28 Fév, 2008 9:43 pm
Répondre en citant
Ah ben ça c'est cool, il faudra que je vois dans quel coin c'est. Prendre le tram ça m'arrange fortement icon_smile.gif
# Ven 29 Fév, 2008 11:49 am
Répondre en citant
Oui en tram a partird euromedecine c ets vraiment pas loin ...
Nous on vient tous en bike et en tram !

Sinon en street il y a pas mal de mec qui roule sur montpell, mais c ets que le week end, et ocassionellement le mercredi (sauf les vacance la la ça varie)
On roule principalement pret d antigone icon_wink.gif
Voila ++ bon ride !
# Ven 29 Fév, 2008 1:14 pm
Répondre en citant
J'ai déjà dû vous croiser alors, je vois souvent passer des gars à vélo vers Antigone. En ce moment je roule pas trop trop (horaires de bureau bof bof). Mais si je roule en ville, c'est plutot en semaine. Le soir aussi, certainement, avec les beaux jours qui reviennent !
Quand j'aurais le temps je retournerai rouler dans le coin.
# Ven 29 Fév, 2008 1:30 pm
Répondre en citant
j'ai entendu parlé d'un spot de dirt privé à grabel, un super beau spot, quelqu'un connait ?
# Ven 29 Fév, 2008 2:15 pm
Répondre en citant
slt tout le monde je suis trop presser d'arriver a mtp y a l'air d'y avoir du monde qui roule par rapport a chez moi ca fait plaisir et envie surtout icon_lol.gif
a+ bon ride a tous icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 26 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com