Forum de Vttfreeride

Dans le 33

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine
Auteur Message
# Sam 04 Nov, 2006 6:09 pm
Répondre en citant
Salut,
On entend parler ici et là de la descente de Lormont et Gauriac....Quelqu'un à une idée de l'endroit du départ à Lormont? Une description du tracé sur Gauriac?
Merci pour les infos les gars.
Bon ride
# Dim 05 Nov, 2006 1:32 pm
Répondre en citant
jvoi a peu près ou c'est, mais ct pas la peine d'ouvrir un post pour ca vu que qqn l'a déja fé... icon_smile.gif
# Dim 05 Nov, 2006 2:26 pm
Répondre en citant
En meme temps le post est pas facile à trouver...et pas actualisé depuis un moment.
Alors comme j'ai besoin de l'info je demande...maintenant au lieu de me dire qu'il était déjà posté valait mieux me dire où se trouve le départ...On gagnait du temps...
# Dim 05 Nov, 2006 8:17 pm
Répondre en citant
voila icon_smile.gif

j'y suis deja allé il y a quelques mois avec un pote en kona dawg

c'est une bonne descente sympatoche

le debut est un peu special

je parlais de gauriac

pour lormont,il faut que tu rentre par"un portail rouge" icon_neutral.gif

peu pas t'en dire plus j'y suis pas allé a lormont
# Dim 05 Nov, 2006 10:20 pm
Répondre en citant
il est a quel niveau ce portail rouge????
# Lun 06 Nov, 2006 6:12 pm
Répondre en citant
aucune idée

essai de faire une recherche il y avait eu un post la dessus il y a un an,c'est pour ca que ca me revient icon_wink.gif
# Mar 07 Nov, 2006 6:49 pm
Répondre en citant
Remonter une à une les pages du forum???? Non merci...j'irai plus vite en tracant direct à Lormont pour trouver ce mythique portail rouge....d'ailleurs il doit y en avoir 50 de cette couleur dans le coin...Personne d'autre pour un peu d'aide?
# Jeu 09 Nov, 2006 7:20 pm
Répondre en citant
la fonction recherche existe icon_evil.gif
# Jeu 09 Nov, 2006 7:36 pm
Répondre en citant
salut ! je peux te donner des infos je connais les deux pistes et j'y roule......

voilà mon msn : jh_rider@hotmail.fr
# Ven 10 Nov, 2006 12:28 am
Répondre en citant
Merci quand meme pour la fonction recherche new rider33...Fallait pas mal le prendre.
Mais en patientant un tout petit peu je tombe sur jh_rider donc pas besoin d'aller se perdre dans les archives...C'est pratique ce forum!
No soucy je te contacte au plus vite. Bientot quelques spots pour vous les gaziers du 33. On prépare une bonne liste avec qq descriptions et lieux bien sympas...histoire d'en faire profiter les autres.
Bon ride
# Mer 15 Nov, 2006 6:34 pm
Répondre en citant
alors t'y es allé ???
# Ven 17 Nov, 2006 12:30 am
Répondre en citant
Salut .

On a fait un forum sur le Freeride en Charente Maritime.

Il y a déjà 2 sujets sur Gauriac, et sur d'autres pistes.

Pour y aller > http://bikezooka.conceptbb.com/index.forum

Dimanche , on risque d'aller rouler sur la piste de Gauriac. Si vous venez, laissez un petit message.

icon_wink.gif
# Sam 18 Nov, 2006 11:39 am
Répondre en citant
j'aimerais bien me faire une session a gauriac... mais je c pas trop ou c'est ? et tout seul c'est un peu chiant...
# Sam 20 Jan, 2007 11:14 am
Répondre en citant
oui moi aussi ça m'intéresse d'aller faire une session la bas
donc si ça t'intéresse biker du 33 on peux y aller ensemble, mais par contre il faut attendre que je remonte mon spad

Dernière édition par virtualnicko le Mer 06 Juin, 2007 2:21 pm, édité 1 fois
# Mer 14 Mar, 2007 7:57 pm
Répondre en citant
bon je voix ki en a pas mal qui se demande ou est gauriac? si c loin de bordeaux? comment c? vou vouler pas i aller tout seul? donc si i en a qu'i veul des renseignement sur gauriac i a pas de prob: tarelatare@hotmail.com

PS: entender mon cri de déséspoir venné roulé i a jamais personne. icon_sad.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 116 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com