Forum de Vttfreeride

coupe de france de DH 2008 !!

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :
Auteur Message
# Dim 11 Mai, 2008 8:26 pm
Répondre en citant
slt ben jcrééé ce post pour savoir si vous savez ou trouvez les bulletin d'inscriptions a la coupe de france de DH des orres qui est le 5 é 6 juillet ... impossible de mettre la main dessus .. !
icon_redface.gif merci icon_wink.gif
# Dim 11 Mai, 2008 8:35 pm
Répondre en citant
ou ou icon_confused.gif personne ????? ^^
# Mar 13 Mai, 2008 10:40 am
Répondre en citant
salut
pour les coupes de france, les inscriptions se font sur le site de la ffc
# Mar 13 Mai, 2008 4:08 pm
Répondre en citant
ok merci jvais voir sa et je te dit car jusque là je n'est tjr pas trouvé les bulletin sur la ffc ..
# Mar 13 Mai, 2008 4:43 pm
Répondre en citant
Tu sais pas chercher alors . . .
# Mar 13 Mai, 2008 5:16 pm
Répondre en citant
nan je trouve pas le bulletin d'inscription téléchargable ^^ http://www.ffc.fr/a_VTT/Coupe_de_France/index.asp voilà ce que je trouve ... mais pour télécharger le bulletin ou aller ?? parce que méme quand je clique sa me met le programme ou la personne qui soccupe de la manche mais pas le bulletin ...?? quelqu'un aurait un liens svp ? merci icon_wink.gif
# Mar 13 Mai, 2008 5:46 pm
Répondre en citant
exactement tu sais pas chercher

http://www.ffc.fr/a_VTT/Coupe_de_France/Engagement.asp

entre ton code et c bon
# Mar 13 Mai, 2008 8:47 pm
Répondre en citant
slt les gars merci ... mais comment faire si on est pas licencié svp... et pas la peinne de répéter 20 fois "tu sais pas chercher" ..
# Mar 13 Mai, 2008 9:16 pm
Répondre en citant
bah tu peut pas lol , il faut que tu envoie un email a la FFC pour demander icon_wink.gif
# Mar 13 Mai, 2008 11:28 pm
Répondre en citant
et oui mec. pas de licence.

merci la ffc... fuck you(la ffc biensur)
# Jeu 15 Mai, 2008 1:16 pm
Répondre en citant
ouai fé chier ... nan mais serieux en candida libre on peut s'inscrire normalement .... !!?? icon_cry.gif icon_question.gif
# Jeu 15 Mai, 2008 2:27 pm
Répondre en citant
shock92 a écrit:
bah tu peut pas lol , il faut que tu envoie un email a la FFC pour demander icon_wink.gif

Tu sais lire nan?
. . .
# Jeu 15 Mai, 2008 4:52 pm
Répondre en citant
dsl j'ai pas été a l'école lol nan javé pas vu c tou ...
# Ven 16 Mai, 2008 5:44 pm
Répondre en citant
tu n'est pas le seul a avoir galerrer mais pk il faut envoyer un mail bababa il son con quand meme ils peuvent pas mettre le bultin en téléchargement icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
# Ven 16 Mai, 2008 6:29 pm
Répondre en citant
c'est qu'il en on marre des non-licencier allez vous inscrire et arreter un peut icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements : Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 109 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com