Forum de Vttfreeride

comment faire une super bosse

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Lun 12 Mai, 2008 11:00 am
Répondre en citant
bonjour avec mes potes on cherche a faire autre chose que des bosse de dirt qu est-ce que je peux faire icon_question.gif merci de vos reponses icon_biggrin.gif @+
# Lun 12 Mai, 2008 11:02 am
Répondre en citant
Question bête quand meme !

Tu peux streeter ou faire du park
# Lun 12 Mai, 2008 11:03 am
Répondre en citant
salut tu peut crée des modules (passerelle..step up...north shore...)
# Lun 12 Mai, 2008 11:03 am
Répondre en citant
sujet qui sert a rien
ces jeunes aors....vraiment n'importe quoi
# Lun 12 Mai, 2008 12:18 pm
Répondre en citant
icon_rolleyes.gif le mieux que tu peut faire c'est aller dans une foret ou autre et te munir de pelles, de pioches... et te salir un peut les mains !!! icon_wink.gif

voila un site qui peut t'aider : http://bmxinfo.com/en/site/conseils.php3?page=one_conseil&id=22
# Mar 13 Mai, 2008 5:45 pm
Répondre en citant
merci stan_37 pour cette adresse .@+
# Mar 13 Mai, 2008 6:52 pm
Répondre en citant
de rien icon_wink.gif

@+
# Mar 13 Mai, 2008 7:48 pm
Répondre en citant
Pour faire une super bosse il faut:
-Des supers bras
-Des supers pelles
-Et des supers potes

Plus sérieusement essaie de faire une passerelle car c'est pas trop dure à réaliser ou d'autre modules. (fais en fonction de tes envies)
# Ven 16 Mai, 2008 6:49 pm
Répondre en citant
slt merci mais je n'ai pas le matériel pour faire une passerelle
@+ icon_wink.gif
# Ven 16 Mai, 2008 6:56 pm
Répondre en citant
tu l'as surement, il faut juste quelque palette, des clou ( un marteau aussi c'est plus pratique icon_lol.gif ) et de quoi supporter le tout icon_wink.gif
# Ven 16 Mai, 2008 6:57 pm
Répondre en citant
gtabenji a écrit:
tu l'as surement, il faut juste quelque palette, des clou ( un marteau aussi c'est plus pratique icon_lol.gif ) et de quoi supporter le tout icon_wink.gif

ouais 3,4 red bull icon_lol.gif
# Dim 18 Mai, 2008 2:06 pm
Répondre en citant
tonio45 a écrit:
bonjour avec mes potes on cherche a faire autre chose que des bosse de dirt qu est-ce que je peux faire icon_question.gif merci de vos reponses icon_biggrin.gif @+

Jouer à la console, travailler tes cours, boire des bières, se faire une branlette, ou casser les carreaux de la maison de ton voisin...
en cherchant bien il y a d'autres trucs à faire, mais là c'ets ce qui me vient à l'idée.
# Dim 18 Mai, 2008 8:04 pm
Répondre en citant
lovv a écrit:
tonio45 a écrit:

Jouer à la console, travailler tes cours, boire des bières, se faire une branlette, ou casser les carreaux de la maison de ton voisin...
en cherchant bien il y a d'autres trucs à faire, mais là c'ets ce qui me vient à l'idée.

c'est sur que ca change du dirt ^^
# Ven 23 Mai, 2008 6:59 pm
Répondre en citant
non mais je parlait d'autres style de bosses stan_37 a compris AU MOINS
# Ven 23 Mai, 2008 8:57 pm
Répondre en citant
cherche un peu dans les videos de pinkbike.com ou de zapiks tu trouvera bien des idées de modules ou de bosses a créer.

ps: je rajouterai que pr faire des super bosses il faut aussi des super bieres icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage : Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 12 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com