| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 11:00 am
|
|
bonjour avec mes potes on cherche a faire autre chose que des bosse de dirt qu est-ce que je peux faire merci de vos reponses @+ |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 11:02 am
|
|
Question bête quand meme !
Tu peux streeter ou faire du park |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 11:03 am
|
|
| salut tu peut crée des modules (passerelle..step up...north shore...) |
|
|
|
|
#
Lun 12 Mai, 2008 11:03 am
|
|
sujet qui sert a rien
ces jeunes aors....vraiment n'importe quoi |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Mar 13 Mai, 2008 5:45 pm
|
|
| merci stan_37 pour cette adresse .@+ |
|
|
|
|
#
Mar 13 Mai, 2008 6:52 pm
|
|
de rien
@+ |
|
|
|
|
#
Mar 13 Mai, 2008 7:48 pm
|
|
Pour faire une super bosse il faut:
-Des supers bras
-Des supers pelles
-Et des supers potes
Plus sérieusement essaie de faire une passerelle car c'est pas trop dure à réaliser ou d'autre modules. (fais en fonction de tes envies) |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 6:49 pm
|
|
slt merci mais je n'ai pas le matériel pour faire une passerelle
@+  |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 6:56 pm
|
|
tu l'as surement, il faut juste quelque palette, des clou ( un marteau aussi c'est plus pratique ) et de quoi supporter le tout  |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 6:57 pm
|
|
| gtabenji a écrit: |
tu l'as surement, il faut juste quelque palette, des clou ( un marteau aussi c'est plus pratique ) et de quoi supporter le tout  |
ouais 3,4 red bull  |
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 2:06 pm
|
|
| tonio45 a écrit: |
bonjour avec mes potes on cherche a faire autre chose que des bosse de dirt qu est-ce que je peux faire merci de vos reponses @+ |
Jouer à la console, travailler tes cours, boire des bières, se faire une branlette, ou casser les carreaux de la maison de ton voisin...
en cherchant bien il y a d'autres trucs à faire, mais là c'ets ce qui me vient à l'idée. |
|
|
|
|
#
Dim 18 Mai, 2008 8:04 pm
|
|
| lovv a écrit: |
| tonio45 a écrit: |
Jouer à la console, travailler tes cours, boire des bières, se faire une branlette, ou casser les carreaux de la maison de ton voisin...
en cherchant bien il y a d'autres trucs à faire, mais là c'ets ce qui me vient à l'idée. |
c'est sur que ca change du dirt ^^ |
|
|
|
|
#
Ven 23 Mai, 2008 6:59 pm
|
|
| non mais je parlait d'autres style de bosses stan_37 a compris AU MOINS |
|
|
|
|
#
Ven 23 Mai, 2008 8:57 pm
|
|
cherche un peu dans les videos de pinkbike.com ou de zapiks tu trouvera bien des idées de modules ou de bosses a créer.
ps: je rajouterai que pr faire des super bosses il faut aussi des super bieres  |
|
|