| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 19 Mai, 2008 8:04 pm
|
|
Salut a tous,
Je cherche des gens qui ride pres de chez moi, de facon a se qu'on puisse se voir et faire un tour ensemble, j'habite plaissan, alors si y a des rider pas loin (pouget, canet, st pargoire, campagnan ...), faites moi signe
PS: construction d'un petit cross a plaissan par nos soin, si y en a qui veulent faire un tour pour donner un coup de pelle et qques conseil se srait sympathoche !
a+ |
|
|
|
|
#
Lun 19 Mai, 2008 8:35 pm
|
|
| ouai christophe m'a dit que vous shappez un truc a plaissant, moi j'habite prés du lac du salagou, j'ai un bon spot de dirt, avec des petites doubles, des plus grosses, et des passerelles en bois sympa. |
|
|
|
|
#
Mar 20 Mai, 2008 6:33 am
|
|
| salut je suis de gignac si vous voulez rouler faites signe |
|
|
|
|
#
Mar 20 Mai, 2008 11:48 am
|
|
| Salut, moi je suis à Saint saturnin ... |
|
|
|
|
#
Mar 20 Mai, 2008 6:06 pm
|
|
Ok, bah je doit venir rouler au salagou qd j'aurais recup mon spad a ozone (putin de dérailleur de mes 2 ^^), ca vous dirais une tite session ensemble ?
Pour ben, demain jdemande a kik qui nous prensente a la récré !
Au fait vous roulez sur quoi (photo ?) ?
| Citation: |
| salut je suis de gignac si vous voulez rouler faites signe |
T'es pas du lycée de clermont toi ? |
|
|
|
|
#
Mar 20 Mai, 2008 7:08 pm
|
|
| norco team dh blanc (voir ma galerie) |
|
|
|
|
#
Mar 20 Mai, 2008 9:05 pm
|
|
salut je suis de Vendemian ya un terrain de folie a lagamas avec
taper ridekore dans google c du lourd
bon ride  |
|
|
|
|
#
Mar 20 Mai, 2008 9:12 pm
|
|
y'a pas de soucis vrai phil.
moi j'ai un p3 en mauvais état ^^
mais bon le fmx me pompe tout mon fric  |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 11:02 am
|
|
Bon ben je roule QBikes drift avec une paire de BB5, je comte en faire un petit FR , je pense l'avoir fini dans un an :s !
Pour le ridekore, je pense que l'on est tous au courant :p |
|
|
|
|
#
Ven 23 Mai, 2008 7:04 pm
|
|
| Demain midi, je vais recup mon bike, je pense rester 1-2 heure sur clermont, si ca vous dit ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Ven 11 Juil, 2008 1:46 am
|
|
O_o, y a un club a canet ?
J'habite plaissan, ca te dit de rouler ensemble un des ces 4 ?
Voila mon msn : ma-vie-ennui@hotmail.fr
a+ |
|
|
|
|
#
Mar 29 Juil, 2008 11:34 pm
|
|
Salut, moi j'habite Lodève, pas trop loin de clermont je met 45min pour venir avec un gros Dh
Actuellement je roule sur Kern LT rouge avec Halo SAS blanches (Ozone...) mais il part en revente, remis a neuf pour 1800€ a débattre (si vous voulez plus d'infos msn ou mp :p ) pour passer sur un Demo 8
Ya quelques Dh bien sympa dans le coin, et bien sur Ridekore et le gouffre du diable apellé également rocher des Vierges.
Mon msn pour ceux du coin -> ptitto@gmail.com (vous trompez pas c'est bien GMAIL et pas HOTMAIL )
Bizous les ptit loup ^^
 |
|
|
|
|
#
Mer 30 Juil, 2008 6:38 pm
|
|
He we ozone, c'est the bouclard du coin, j'ai prevu des monter mon bike endruo/Fr alors si y en a qui sont chaud pour rouler genre au salagou ou autres (apres la rentree de preference) faites le moi savoir
Lerider, j'ai pris ton msn  |
|
|
|
|
#
Lun 04 Aôu, 2008 3:39 pm
|
|
Salut,
Je devrais être sur Brignac début 2009. Donc je pense que je reviendrais vous voir pour rouler avec vous .
A+
Jean |
|
|