Forum de Vttfreeride

casque redbull

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires :
Auteur Message
# Jeu 29 Mai, 2008 9:59 pm
Répondre en citant
allride4 a écrit:
bain taca y aller toi en autriche puisque tu repon ces que sa t' interesse

J'y crois pas tu a 15 ans tu est donc en 3eme et tu as ton brevet a la fin de l'année!!! Comment tu veux l'avoir si tu écris comme ça ??? On te demande pas non plus 0 fautes mais la quand même!!

Petite correction ça te feras du bien:

et bien tu a cas y aller toi en Autriche, puisque tu réponds c'est que sa t' intéresses.

et même moi il doit y avoir des fautes mais au moins c'est lisible!!

C'est bon j'aurais mon brevet je pense je suis pas si nul que sa en dictée..... (le forum ma dailleur fais un bien fou pour l'orthographe)
# Jeu 29 Mai, 2008 10:22 pm
Répondre en citant
pour continuer sur la lancée
voici un site que tu devrais utiliser a chaque fois que tu veux poster un message et tu verras qu'apres les gens arreteront de te faire des remarques sur ton orthographe.

http://bonpatron.com/

Sinon le casque Red bull est vraiment joli et bien fait mais perso j'aurai peur de le porter car il faut envoyer du lourd pour pouvoir porter un tel casque.
# Jeu 29 Mai, 2008 10:44 pm
Répondre en citant
en plus ils pont pas specialement beau icon_lol.gif question de gout icon_wink.gif
# Jeu 29 Mai, 2008 11:43 pm
Répondre en citant
Moi perso je les trouve magnifiques icon_redface.gif
d'un pour la peinture puis je pence que "l'esprit" redbull, le "myth" n'y est pas pour rien...C'est LA boisson des sports extrem quand meme hihihi.perso j'ai l'air d'un c** mais sur machaine j'ai meme les petites capsul avec le tauro des canetes francaises icon_cool.gif

OK-->sa fait clochard mais sa me donne la niak pour envoyer icon_idea.gif
# Ven 30 Mai, 2008 11:53 am
Répondre en citant
j'ai juste dit les couleurs du casque
la marque j'aime d'office, en plus j'ai postuler pour bosser chez eux
# Ven 30 Mai, 2008 5:36 pm
Répondre en citant
Tyde a écrit:
allride4 a écrit:

J'y crois pas tu a 15 ans tu est donc en 3eme et tu as ton brevet a la fin de l'année!!! Comment tu veux l'avoir si tu écris comme ça ??? On te demande pas non plus 0 fautes mais la quand même!!

et bien tu a cas y aller toi en Autriche, puisque tu réponds c'est que sa t' intéresses.

C'est bon j'aurais mon brevet je pense je suis pas si nul que sa en dictée..... (le forum ma dailleur fais un bien fou pour l'orthographe)

lol encore mieux! celui qui corrige qui se plante aussi!
REcorrection:
Hé bien tu n'a qu'a y aller toi en Autriche, puisque tu réponds c'est que ça t'intéresse

sinon mon casque je le portais meme sans envoyer du lourd, a part des bosses de 10M en 4X lol, j'envoi pas spécialement de figure mais je suis trés rapide et technique en 4x (et j'ai pas peur des énormes bosses)! car avant je faisais de la race en bmx,
et a l'origine c'est un Shot le casque, donc rien d'extraordinnaire......
A+
# Ven 30 Mai, 2008 6:16 pm
Répondre en citant
rider29 a écrit:
héhé voici mon ancien casque, jai tout fait moi meme, peinture et meme les stickers! découpés au cutter dans des planche autocollantes aprés avoir décalqué le modéle au dos sur la face papier:

maintenant je roule en troy lee c'est beaucoup mieux icon_lol.gif

pas mal, mais dommage la géométrie du casque n'est pas la bonne
# Dim 01 Juin, 2008 6:54 pm
Répondre en citant
rider29 a écrit:
Tyde a écrit:
allride4 a écrit:

lol encore mieux! celui qui corrige qui se plante aussi!
REcorrection:
Hé bien tu n'a qu'a y aller toi en Autriche, puisque tu réponds c'est que ça t'intéresse

sinon mon casque je le portais meme sans envoyer du lourd, a part des bosses de 10M en 4X lol, j'envoi pas spécialement de figure mais je suis trés rapide et technique en 4x (et j'ai pas peur des énormes bosses)! car avant je faisais de la race en bmx,
et a l'origine c'est un Shot le casque, donc rien d'extraordinnaire......
A+

Hé bien tu n'as qu'à y aller toi en Autriche, puisque tu réponds c'est que ça t'intéresse.

icon_wink.gif
# Lun 02 Juin, 2008 7:54 am
Répondre en citant
icon_lol.gif Bien drôle leur délire sur les fautes d'orthographes...
# Dim 08 Juin, 2008 10:23 am
Répondre en citant
Je propose de basculer sur un autre poste dedier a la conjugaison et la grammaire icon_cool.gif
a moin de proposer au moderateur de créer une partie orthograf sur le site icon_idea.gif

LOL
# Dim 08 Juin, 2008 10:26 am
Répondre en citant
ca a deja ete fait mais sujet ferme par vince
# Dim 08 Juin, 2008 12:02 pm
Répondre en citant
maintenant c'est la faute a vince, et bah on aura tout vu icon_lol.gif
sinon il faudrait faire des avertissement special ecriture, car il y en a deja, mais c'est pour pour les insulte ou autres
# Dim 08 Juin, 2008 9:00 pm
Répondre en citant
freeride_panthere a écrit:
Je propose de basculer sur un autre poste dedier a la conjugaison et la grammaire icon_cool.gif
a moin de proposer au moderateur de créer une partie orthograf sur le site icon_idea.gif

LOL

Une partie ORTHOGRAPHE ET NON ORTHOGRAF
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 31 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com