Forum de Vttfreeride

calendrier dh bretagne 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne
Auteur Message
# Mar 22 Jan, 2008 7:18 am
Répondre en citant
salut, cette année je voudrais participer à des courses de dh en bretagne mais je ne connais pas les dates du championnat de bretagne ou d'autre courses de dh. seriez vous plus au courant? Je voudrais savoir aussi s'il est necessaire d'avoir une licence et de porter une dorsale pour pouvoir courir?
# Ven 25 Jan, 2008 6:38 pm
Répondre en citant
salut pour les date je peux pas te renseigner mais par contre oui il te faut une license FFC je crois !!
et pour la dorsale je ne sais pas non plus
pour la licence il me semble que c'est 50 euro je croi !! voila

+++
# Sam 26 Jan, 2008 5:17 pm
Répondre en citant
salut j'ai le calendrier des compete mais il faut que je le retrouve
sinon pour la dorsal il faut mieu que tu en achetes une car sur certaine déscente c'est obliguatoire
je crois meme que c'est sur toute maintenant
et il vaut mieu que tu prennes une licence a l'anner car a la journer sa vas te couter super chers je crois que c'est 30 ou 40 euros a la journer par course si tu n'as pas de licence donc sa coute bien chers
# Dim 27 Jan, 2008 12:17 pm
Répondre en citant
salut et merci pour vos réponses. ca y'est j'ai truvé le calendrier, il est ici: http://www.bretagne-vtt.com/Calendriers/CalendrierCBC-VTT-20...
# Lun 11 Fév, 2008 11:45 am
Répondre en citant
ouais la dorsale est obligatoire (mais tout est indiqué dans le règlement sur le site bretagne-vtt)
sinon niveau licence à la journée, c'est seulement 10€ donc prend une licence ffc (47€ la moins chère) si t'es sur de faire au moins 5 manches dans la saison...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 5 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com