| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 2:48 pm
|
|
Bonjour
J'ai besoin d'aide avec le single speed présentement je suis en 8 vitesse mais pour changer en single speed faut que je change de pedalier? Et c'est quoi que je doit acheter?
Merci de m'aider
bon ride |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 2:53 pm
|
|
Salut ! normalement tu n'as pas a changer de pédalié si ton pédalié a une seul couronne c' est bon.
il faut juste que tu retires ta cassette et que tu la remplace pas un kit single speed. Aprés pour tendre la chaine tu as plusieurs possibilitée:
-soit ton cadre dispose de pattes horizontale et dans ce cas la tu as juste à ajuster la tension de ta chaine grâce a çà
-soit tu n'as pas de pattes horizontale et donc il faut que tu montes un tendeur de chaine à la place du dérailleur ou alors tu montes une chaine demi-maillons qui te permettra de réglé la tension en jouant sur la longeur de la chaine avec les demi-maillons. voila @+ |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 3:35 pm
|
|
| Ok c'est bon mais moi mon pédalier c'est un truvativ hussefelt et il a 2 couronne donc faut que je le change??? la plus grosse a 32 dents. |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 4:08 pm
|
|
| non, tu laisse comme ca, tu mets ta chaine sur la courrone en 32 puis tu geres l alignements avec le pignon et ca ira tres bien. |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 4:20 pm
|
|
| Est-ce que je peut changer la courone pour du 30 dents sur se pedalier? et enlever la petite courone |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 4:24 pm
|
|
| oui tu dois pouvoir changé ta couronne avec une 30 dents il me semble et oui retire ta plus petite couronne ça fera plus propre. |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 4:45 pm
|
|
| O pire apres tu peut mettre un tendeur de chaine comme sa tu poura te mettre sur les 2 couronnes. |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 11:26 pm
|
|
Moi aussi j'ai l'intention d'installer un kit single speed su mon stp....
Si j'ai bien compris je pourrais mettre un seul pignon sur mon moyeux DEORE ??? |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 2:42 pm
|
|
Est-ce que ca veut dire pas de kit single speed à acheter?
Et la jante est-elle bonne? |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 4:20 pm
|
|
c'est pas une jante, c'est une roue
à mon avis tu vas avoir du mal avec un pignon de 12 dents ! 32*12 ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 5:23 pm
|
|
Il me semble que sur cette roue il y a un pignon intégré sur le moyeu donc il y aurait pas de kit à acheter.
C'est bon normalement. |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 5:28 pm
|
|
oui c'est pour ça que j'ai que 32 / 12 ça va être dur, parce que la roue est livrée avec pignon de 12 dents  |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 5:34 pm
|
|
| bah tu achète cette roue est tu garde le petit plateau 28*12 c'est parfait! |
|
|