Forum de Vttfreeride

spots en suisse

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Suisse
Auteur Message
# Mer 11 Mai, 2005 9:57 pm
Répondre en citant
ciao tout le monde
est ce qu il y a aussi des riders de la Suisse sur se forum?
en faite je cherche des spots de freeride en Suisse
est ce que quelqu un en connait???
@+
# Jeu 12 Mai, 2005 12:09 pm
Répondre en citant
VAS sur ce site juride.net icon_wink.gif
# Lun 16 Mai, 2005 1:52 pm
Répondre en citant
Oui, je suis en Suisse et je suis po le seul... Tu cherches des spots dans quelle région de Suisse? icon_wink.gif
# Mar 17 Mai, 2005 11:20 am
Répondre en citant
moi j habite a Coppet s est entre Nyon et Genève
je cherche des spots le plus pret de chez moi quoi
et toi tu habite ou?
# Mer 25 Mai, 2005 9:30 pm
Répondre en citant
Désolé de répondre seulement maintenant cette icon_evil.gif machine m'a pas avisé de ta réponse... Ben y a St-cergue, Barillette et environ... Possibilité de monter avec le train, si tu as la flemme... Je crois que au Salève il y a aussi pas mal de possibilité (mais je connais pas) Voir les Genevois sur le forum... Autrement, voiture direction Valais... icon_biggrin.gif On est pas mal a rouler sur Nyon, Prangins ou Gland, mais c vrai que dans ton coin (Coppet, Founex) c plutot plat icon_confused.gif
# Ven 27 Mai, 2005 10:14 pm
Répondre en citant
toi tu habite ou?
et la descente de la barillette-st cergue sa s apele pas la descente du loup? si s est sa elle est pas mal icon_wink.gif
# Ven 27 Mai, 2005 10:20 pm
Répondre en citant
Je suis de Gland. Vi y a celle la, mais y en a plein d'autre icon_biggrin.gif En partant de St-Cergue tu a pas mal de tracé possible.
# Ven 27 Mai, 2005 10:29 pm
Répondre en citant
ah ouai???
je connaissai ke celle la
tu peut me dire celles que tu connais stp?
# Ven 27 Mai, 2005 10:34 pm
Répondre en citant
Lu, je m'incruste, j'habite à Geneve et tu peux monter a Crozet, je pense que y a pas mal pour faire de la DH, d'ailleurs je crois qu'ils montent un club de DH. Moi je cherche des foret facile à amenagé pour du freeride et aussi des piste de dirt, vous en connaissez ? ca serait cool de me dire. Thx

++
# Ven 15 Juil, 2005 11:34 am
Répondre en citant
hello

je remonte ce post,
j'habite a Genève aussi et si tu veux des forêt et du dirt regarde aux alentours de Vessy et tu trouvera ton bonheur je pense,

pour la DH y a le saleve qui est vraiment sympa mais plus technique qu'autre chose mais moi j'aime bien
# Lun 05 Mar, 2007 5:49 pm
Répondre en citant
moi je dis que si vous avez le temp venez au bike parc de juride au jura icon_biggrin.gif
# Jeu 26 Avr, 2007 1:52 pm
Répondre en citant
bonjour a tous
moi je vais etre a murten en stage pendant 7 semaines et j aurais voulu savoir si y avait des spots sympa pas loin?et je prend quel velo a votre avis un spe enduro ou un devinci ollie?
merci a tous
# Lun 30 Avr, 2007 6:31 pm
Répondre en citant
Pour un bon gros spot de dirt, payern! Sinon y a des riders de la région lausannoise?
# Lun 30 Avr, 2007 6:43 pm
Répondre en citant
salut!
moi j'habite a Bienne et ben je c'est pas si ya des gens d'en les parage sur se forum
alors yen a?
# Mar 01 Mai, 2007 6:05 pm
Répondre en citant
région lausannoise? oui moi!! mais bon je suis tout debutant pour le moment... icon_redface.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Suisse Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 4 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com