| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 3:08 pm
|
|
Y'a un spot au clayes sous bois , j'y suis aller deja aller et il etait fort sympa mais je pense qu'il a du evoluer depuis ce temps |
|
|
|
|
#
Ven 01 Aôu, 2008 8:25 pm
|
|
oui c'était au dessus du parc carillon mais y'a plus rien (pour avoir rouler là bas du début à la fin cause de destruction par l'onf et la mairie c'était une belle merde)
donc pour celui là c'est cramé... |
|
|
|
|
#
Mer 13 Aôu, 2008 8:07 pm
|
|
| il y a le spot de dirt d' Aubergenville ( legal ) un spot asser grand pour tous nivaux |
|
|
|
|
#
Mer 13 Aôu, 2008 9:31 pm
|
|
ouai mais c'est les spots de dh/fr pas de dirt  |
|
|
|
|
#
Lun 18 Aôu, 2008 7:56 pm
|
|
il y a le spot d'orgeval (legal),qui se trouve dans la foret duplateau de st Marc,(le centre sportif de orgeval), la piste se trouve derriere le terrain de foot officiel. c'est un tracé d'une minute de descente environ, avec une grande possibilité d'évolution, suffit de venir avec une pelle et de creuser, voyez!
la piste principale est composée de 6sauts de 3 à 5m de long, et un gap final de 3m de vide sur une distance de 3-4m, il est sympa.
sinon un gap est en construction, 6-7m de long pr retomber bien dans la pente, il faut arriver à 40km\h un peu pres dessus et ça passe creme !
la piste est propre, et bien lisse, en semi rigide ça passe bien aussi.
voilà, j'ai fais ma pub  |
|
|
|
|
#
Mar 19 Aôu, 2008 1:05 am
|
|
| tu as repris a la place de arnaud? |
|
|
|
|
#
Mar 19 Aôu, 2008 1:36 pm
|
|
| non, j'ai rien repris du tt, je roule juste làbà, de temps en temps je ramene ma pelle pr remettre à jour le tracé et là,je vais essayer de créer un autre tracé en partant du haut, mais il ya pas grand monde qui roule labà, j'me retrouve souvent seul à descendre |
|
|
|
|
#
Mar 19 Aôu, 2008 2:53 pm
|
|
| oki. |
|
|