Forum de Vttfreeride

Charente Maritime [Team Bikezooka]

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente
Auteur Message
# Ven 29 Avr, 2005 2:04 pm
Répondre en citant
bon ben je remet un sujet sur le ride en charente maritime, pour ceux qui y sont déjà, ou pour ceux qui sont de passage.
A ces derniers je dis :
- Si tu sais pas quoi faire de ton spad cet été au bord de la mer, mets un message ici et on te dira ou rouler. on a des spots sympa, sans gros dénivelé (ah bon icon_eek.gif ) mais de quoi se fendre la gueule. Euh on est pas la pour se ramasser les uns les autres non plus, alors emmène ton cerveau, ça peut servir icon_wink.gif
a plus

Dernière édition par Atchoum_1 le Jeu 15 Mar, 2007 11:45 pm, édité 2 fois
# Sam 30 Avr, 2005 6:49 pm
Répondre en citant
C'est loin de Cognac Jonzac ?
# Lun 02 Mai, 2005 12:03 pm
Répondre en citant
t'es sur que tu habite a cognac ? parce que jonzac c'est a 25 km max, et que c'est quand même une ville de 8 000 habitants ! icon_lol.gif
Faut que tu sortes le week end gars icon_cool.gif
# Mar 03 Mai, 2005 4:20 pm
Répondre en citant
Ben ouai je suis sur, j'ai toujours habité à Cognac. Sauf que Cognac c'est 20 000 habitants icon_lol.gif .je suis jamais allé à Jonzac... C'est après Sainte ? parceque sa ferait plus de 25 km...
De toute façon je suis interne à Bordeaux, donc la semaine je suis pas à Cognac...
# Sam 07 Mai, 2005 9:29 pm
Répondre en citant
ba emmene ton bike a bordeaux et vien roulé avec nous !!
# Mer 11 Mai, 2005 6:15 pm
Répondre en citant
Salut Atchoum,
Nous nous sommes vu a saintes, j'étais venu avec ma p'tite femme pour rencontrer les locaux et tu m'as dis de passer quand je voulais donc a bientot sur le spot! icon_wink.gif

Julpaget c'est toi qui a un Bighit comp, tu roule avec Erwane(jack flash noir) et aussi un gars en BigHit expert rouge et un Rm Flow????
On devrait ce voir bientot j'ai un Stinky et un Mute, ma Femme roule en julia Fr, a un de ces jours!

Au fait je suis aussi de Cognac!
# Jeu 12 Mai, 2005 5:11 pm
Répondre en citant
salut balou ! c cool de te retrouver sur ce forum.

Je vais surement aller rouler dimanche après midi a saintes, et ya un mec de niort qui m'a contacté pour aller rouler dimanche aussi . Donc si ça te branche, on y sera, moi et un pote, de jonzac aussi.

Si tu trouve ça plus facile, tu peux m'appeller sur mon téléphone satellite intersidéral et planétaire (merci france télécom ) au numéro suivant
06.72.60.20.94, et mon prénom c'est renaud au fait, des fois que t'ai oublié ( d'ailleur j'ai zappé le tiens, tu m'excusera icon_wink.gif )

A dimanche alors icon_lol.gif
# Jeu 12 Mai, 2005 9:13 pm
Répondre en citant
Salut Renaud,

Bon, c'est cool ... Dimanche ... tu preferes l'aprem ? ( perso ca m'est egal y compris le choix du spot, je suit le guide ! )
Je te confirme ma venue samedi, ca marche ?
Et on en profitera pour gerer l'heure et le point de rendez vous ...

A+
# Ven 13 Mai, 2005 5:09 pm
Répondre en citant
pas de souci, par contre je crois que ça va etre gras, trop bon icon_biggrin.gif , j'adore rouler dans le gras.
Donc au choix on a le terrain de dual, etc... et la petite descente.

Pour dimanche ya pas de souci, l'aprèm. Ya mon numéro au dessus, tu m'appelle quand tu veux. Tchuss
# Sam 21 Mai, 2005 12:25 am
Répondre en citant
En fait BalouB69v, le mec ac qui je roule qu'a un jack flash noir y s'appelle Alan...
Le mec ka le Flow il a aussi un big hit exper ac une shiver dc
# Lun 23 Mai, 2005 12:32 pm
Répondre en citant
Petite news du coté de Jonzac :

Le site est bientôt oppérationnel, il sera prêt d'ici 1 mois à 1 mois 1/2, mais il ne tiens qu'a vous d'accélérer le processus. Comme on dit, plus on est de fous, moins ya de riz. c'est un site boisé typé descente avec des évolutions north shore de prévues, mais ça ça va prendre un peu plus de temps.

Avis aux amateurs de manches de pelle... icon_wink.gif
# Sam 04 Juin, 2005 12:12 pm
Répondre en citant
Encore un peu plus d'évolution du spot . On est désormais 3 ( ouah ) a bosser dessus, et ça avance tranquille.
Des photos en prévision cette semaine.
# Dim 05 Juin, 2005 9:30 pm
Répondre en citant
Julpaget a écrit:
En fait BalouB69v, le mec ac qui je roule qu'a un jack flash noir y s'appelle Alan...
Le mec ka le Flow il a aussi un big hit exper ac une shiver dc

Autant pour moi, c'est bien Alan icon_wink.gif Je sais pas si tu te souviens de moi mais nous nous sommes vu a Royan ou tu m'as d'ailleurs fait testé ton BigHit, l'étè dernier il me semble icon_wink.gif
# Dim 05 Juin, 2005 9:34 pm
Répondre en citant
Y t'il des Charentais qui vont a la FreeRaid, nous y serait pour "la Bikers Croute" Vendredi et la "free Raid" Dimanche, si certains y vont, on pourrait peu etre ce voir là-bas?
# Ven 10 Juin, 2005 12:38 pm
Répondre en citant
Si je me souvien. T'été avec un gars de la Rochelle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 104 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com