| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 15 Avr, 2007 9:25 am
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=pegXSFF-mus
J'attire votre attention sur le premier drop qui est tres imposant. Et pour les boites, il assume et ça arrive a tout le monde.
PS: la vidéo ne marche plus suite a une réclamation de freeride entertainement la vidéo était le passage de bender dans nwd 2.
Dernière édition par Loleride le Mar 05 Aôu, 2008 11:00 am, édité 1 fois |
|
|
|
|
#
Mar 05 Aôu, 2008 9:56 am
|
|
Et maintenant, qu'est-ce qu'il fait? Il est au chômage technique ? |
|
|
|
|
#
Mar 05 Aôu, 2008 10:05 am
|
|
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Freeride Entertainment pour atteinte aux droits d'auteur.
y'en a d'autres du même genre ? |
|
|
|
|
#
Mar 05 Aôu, 2008 10:34 am
|
|
encore un topic qui me mets or de moi.
ca critique et critique encore.
pour les video de ce grand "MONSIEUR" regarde sur daylimotion ou youtube. |
|
|
|
|
#
Mer 06 Aôu, 2008 3:32 pm
|
|
| Je profite de ce détérage de topic sur Bender pour dire qu'il fait une apparition dans Drop In saison5. Il a l'air d'aller beaucoup mieux, on le voyait juste rider tranquille, pas de drops. |
|
|
|
|
#
Mer 06 Aôu, 2008 7:02 pm
|
|
| Je croyai qu'il avait arreté les gap pour pas finir dans une chaise roulante?? |
|
|
|
|
#
Mer 06 Aôu, 2008 7:15 pm
|
|
peut- etre qu ' il a dit sa mais c' est comme la cigarette tu dit ...
mais tu continus parceque tu aime sa . |
|
|
|
|
#
Mer 06 Aôu, 2008 8:13 pm
|
|
C'est facile de critiquer Bender, on fait que montrer et critiquer ces boites, jamais rien d'autre, c'es facile.
Ce mec là cherche juste à repousser tout le temps ses limites, s'il s'attaque à des sauts de 15m, c'est qu'il se balade sur des sauts de 8/9 m et ça m'étonnerait que vous puissiez en dire autant.
Si il veut il pourrait faire que des sauts qu'il est sûr de passer sans problème et filmer tout ça, et là on dirait que c'est un grand freerider, faut arrêté de dire n'importe quoi.
Lui son truc c'est se surpasser et je vois pas en quoi ca vous gêne.
Bender c'est l'esprit même du freeride : des gaps jamais testés, des récep et des sauts pas lisse comme un billiard (ou un slope), des années de ride et toujours cet amour du freeride ...
Bender il ride pour lui, pas pour se faire du ponion en allant à slopestyle sur-médiatisé |
|
|
|
|
#
Mer 06 Aôu, 2008 8:21 pm
|
|
| fuore a écrit: |
C'est facile de critiquer Bender, on fait que montrer et critiquer ces boites, jamais rien d'autre, c'es facile.
Ce mec là cherche juste à repousser tout le temps ses limites, s'il s'attaque à des sauts de 15m, c'est qu'il se balade sur des sauts de 8/9 m et ça m'étonnerait que vous puissiez en dire autant.
Si il veut il pourrait faire que des sauts qu'il est sûr de passer sans problème et filmer tout ça, et là on dirait que c'est un grand freerider, faut arrêté de dire n'importe quoi.
Bender c'est l'esprit même du freeride : des gaps jamais testés, des récep et des sauts pas lisse comme un billiard (ou un slope), des années de ride et toujours cet amour du freeride ...
Bender il ride pour lui, pas pour se faire du ponion en allant à slopestyle sur-médiatisé |
merci enfin quelqu'un qui pense comme nous... |
|
|
|
|
#
Mer 06 Aôu, 2008 9:19 pm
|
|
non bender a belle et bien arreter de biker, mais il pouvait tjr faire quelque activité, son état c'est quand meme améliorer mais il ne fera plus de gap etc.
sinon il y a un acticle dans ride it de jullet aout, ou ils dissent qu'il a fait une petite visite, sans rider bien sur
enfin un vrai du gros freeride pur meme si il ne peux plus rouler |
|
|
|
|
#
Mer 06 Aôu, 2008 9:53 pm
|
|
Me semblait pourtant qu'il roulait, mais smooth (style XC/Enduro)  |
|
|
|
|
#
Mer 06 Aôu, 2008 10:24 pm
|
|
oui enfin quand je dit quelque activité je voulait dire en bike, donc enduro, xc ( quoique le xc c'est assez physique )
mais plus de gap |
|
|
|
|
#
Mer 06 Aôu, 2008 10:59 pm
|
|
| fuore a écrit: |
Ouaw faudrait plus de gens qui pensent comme toi ! |
|
|
|
|
#
Jeu 07 Aôu, 2008 5:37 pm
|
|
| est-ce que bender la reussi sont gap de 20 metre |
|
|