Forum de Vttfreeride

Nouveau Skate park dans le 78

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mer 23 Juil, 2008 9:06 pm
Répondre en citant
Les mecs du chantier ont dis qu'il sera totalement roulable le 28 icon_smile.gif
# Mer 23 Juil, 2008 9:24 pm
Répondre en citant
on s'organise une session la bas ? icon_lol.gif
# Jeu 24 Juil, 2008 1:15 pm
Répondre en citant
Mdr le park va être saigner dés son ouverture icon_lol.gif
# Jeu 24 Juil, 2008 1:41 pm
Répondre en citant
Il va être pire que saigné !! On va lui faire son tarif (à moins que ce ne sois l'inverse..). Théoriquement c'est pour Lundi donc venez tous !!!!!
# Jeu 24 Juil, 2008 4:36 pm
Répondre en citant
ouai je vais essayer de venir icon_wink.gif
# Jeu 24 Juil, 2008 9:14 pm
Répondre en citant
prévoyez plutôt de venir une bonne semaine après, vu comment sa a avancé aujourd'hui, je doute...
# Jeu 24 Juil, 2008 10:08 pm
Répondre en citant
Bé je serais plus là à Tignes puis aux 2 alpes icon_twisted.gif après je viendrais le tester!
# Dim 27 Juil, 2008 8:07 pm
Répondre en citant
ah ui cool, jai bien envie d'allez voir sa ^^ et pourquoi pas tester :p soyons fouu icon_smile.gif
# Dim 27 Juil, 2008 10:09 pm
Répondre en citant
faut d'abord demander des photos à m913(Kevin pour les intimes icon_cool.gif icon_lol.gif ) pour voir si déjà c'est roulable icon_wink.gif (c'est mal barré il vient de perdre un poignet^^)
# Dim 27 Juil, 2008 11:41 pm
Répondre en citant
Il fait toujours le con celui la un kevin pour la peine tu roulera pas a l'ouverture du park et na sa t'apprendre et pour moi préparez moi le park car je viens d'apprendre que le vélo sa sera pas pour tout de suit mais dans bien longtemps
# Lun 28 Juil, 2008 10:32 am
Répondre en citant
Vous inquitez pas le poignet va revenir plus vite que prévu xD.
En plus jpart en vacances le 1er, jrevien le 11, sa sera bon icon_biggrin.gif

Le park, bah euh j'irais y faire un tour aujourd'hui pour vois dire -_-'
# Lun 28 Juil, 2008 11:18 am
Répondre en citant
j'y suis aller faire un tour hier et il manque encore une ou deux dalles de béton pour qu'il soit roulable. icon_smile.gif
# Lun 28 Juil, 2008 5:23 pm
Répondre en citant
flyman a écrit:
j'y suis aller faire un tour hier et il manque encore une ou deux dalles de béton pour qu'il soit roulable. icon_smile.gif

On parle du même park?
Il reste tout le fond principal+ tout le fond du bowl+ le haut du bowl+ le haut du quarteur+ le haut des pyramides+ le hauts des escaliers+ les barrieres.
# Lun 28 Juil, 2008 6:03 pm
Répondre en citant
ué y reste tout a faire quoi xD !! mdr
# Lun 28 Juil, 2008 6:17 pm
Répondre en citant
En fait non icon_eek.gif
J'en reviens tout juste, il reste que les deux gros coté a faire!! le fond du bowl est fait, le fond du park aussi, vous pouvez venir des jeudi icon_smile.gif
J'met les photos icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 90 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com