Forum de Vttfreeride

le nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Jeu 17 Juil, 2008 11:48 am
Répondre en citant
salut à tous, et merci à red de m'avoir contacté.

nouveau sur flers depuis peu et mon spad étant de nouveau sur pieds, je voulais savoir si l'un d'entre vous ou tous était partant pour se faire une session dans le coin ou sur caen (en fait ou vous voulez je suis mobile), bientot les 2alpes alors j'ai la gomme qui chauffe

A vous lire les joyeux caennais ou autre icon_surprised.gif

donc theme: quand est ce kon se fait peur sur nos spads icon_lol.gif
# Jeu 17 Juil, 2008 6:55 pm
Répondre en citant
je peut te la faire bruler si tu veut ( ta gomme ) , Moi c'est Apo ça fait pas longtemp que je roule avec l'équipe du heinecaen freeride team juste 1mois a peut pret , je roule sur caen en street et je fait de la descente voila
# Jeu 17 Juil, 2008 7:47 pm
Répondre en citant
bienvenu Counterspad, moi pas du tout street mais plus enduro, du vtt quoi!! icon_biggrin.gif je suis en train de me monter un yeti asx alors à bientôt avec heinecaen mec pour envoyer!! icon_cool.gif
# Jeu 17 Juil, 2008 9:30 pm
Répondre en citant
en faite rasta est sponsorisé par dauphin et il a monter une marque avec des restes nommé yéti icon_confused.gif nésite pas a lui passer du cuivre ou autre chose ça lui sera peut-étre utile icon_lol.gif
# Ven 18 Juil, 2008 7:31 pm
Répondre en citant
bienvenue à toi, au plaisir de te voir sur une prochaine session icon_wink.gif
# Sam 19 Juil, 2008 10:34 am
Répondre en citant
benvenuto icon_biggrin.gif
oubli pas le pack de HeineCaen quand on se vera
# Dim 20 Juil, 2008 6:23 pm
Répondre en citant
salut, je viens d'ouvrir ma tite page, merci pour les reponses...pour info je fais aussi de l'enduro et je suis partant pour un sortie. hier j'etais a la roche d'oetre c'est genial. je roule sur spé enduro sl.

pour le street partant aussi (en fait du moment que ça roule ou que ça glisse je reponds present) sur caen ou ailleurs.

je suis la toute cette semaine alors n'hesitez pas a me faire signe, je scrute la boite ts les jours.

malheureusement pas de tuyaux de chauffage pour rasta icon_lol.gif
et je suis pret pour arroser tt le monde pour the first session.
a bientot
# Dim 20 Juil, 2008 7:54 pm
Répondre en citant
re

roche d'oetre c'est jolie, j'y ai roulé au raid suisse normande mais depuis rien, tu as trouvé de bonnes descentes ?

pour des sorties enduro pas loin de flers teste le mont cerisy, vallée de la verre aussi y'a pas mal de descentes cachés et montilly sur noireau y'a quelques bons chemins.

lundi soir je pense rouler à clécy cf post La papote et peut etre dans la semaine dans la vallée.

ça fait un spé de + alors icon_biggrin.gif
# Lun 21 Juil, 2008 6:37 am
Répondre en citant
salut RED, en ce moment mon spé est à avignon mais ça ne me dérange pas de rouler avec mon dirt à clecy.
sur la roche il y a forcément de la descente j'en ai repéré qq unes avec mon dirt, a sauter partout c'est vraiment genial

pour ce soir tiens moi au jus, j'espere que par la suite on utilisera le tel pour se retrouver c'est plus simple que de se bllader avec le pc icon_lol.gif

a tt a l'heure
# Lun 21 Juil, 2008 8:24 am
Répondre en citant
counterspad a écrit:
je suis pret pour arroser tt le monde pour the first session.
a bientot

ahhhhhhh nul doute que tu seras parfaitement accepté parmi nous icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_wink.gif
# Lun 21 Juil, 2008 5:55 pm
Répondre en citant
salut counterspad, moi je roule en bmx icon_biggrin.gif , et je pense allé rouler à l'alcatrail jeudi aprem ( terrain de dirt de caen icon_wink.gif ) donc si ça te branche dis le moi. Et jeudi il va falloir m'arroser car il va faire chaut icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 49 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com