Forum de Vttfreeride

NICE: terrains de dirt freeride meme un tit north shore :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Dim 15 Juin, 2008 3:02 pm
Répondre en citant
salut a tous! avec quelques potes on est des hauteurs de nice (colomars aspremont st blaise). on a dja quelques bon spots qui evoluent selont les motivations (north shore; bosse de dirt; spot de freeride...)
icon_arrow.gif icon_arrow.gif on est vraiment motivés a tout faire donc si y as un peu des gens que sa branche de venir creuser, rouler, shaper, ou se degoter des plans legaux pour construire, s organiser des sorties on est preneurs icon_biggrin.gif

www.zab06.skyblog.com si vous voulez voir un peu les construction recentes icon_razz.gif

bon ride a tous les nicois!
# Jeu 10 Juil, 2008 12:09 am
Répondre en citant
salut a toi ben moi je suis de cannes ou il y a pas male de spot pour du bon gros ride icon_biggrin.gif mais moi je voulais savoir parce que j'ai vu dans une video plus excatement unhirger que fabien barel fait une section a nice mais ou je ne sais pas moi je dirais a peille mais voila je te demande pour savoir voila.
# Jeu 17 Juil, 2008 8:02 pm
Répondre en citant
quentin555 a écrit:
salut a toi ben moi je suis de cannes ou il y a pas male de spot pour du bon gros ride icon_biggrin.gif mais moi je voulais savoir parce que j'ai vu dans une video plus excatement unhirger que fabien barel fait une section a nice mais ou je ne sais pas moi je dirais a peille mais voila je te demande pour savoir voila.

oui je te confirme c'est a peile on a le meme dvd icon_biggrin.gif
# Jeu 17 Juil, 2008 9:09 pm
Répondre en citant
quentin555 a écrit:

Ou sa des gros spot a cannes icon_question.gif icon_eek.gif
# Jeu 17 Juil, 2008 10:14 pm
Répondre en citant
moi je ne suis pas loin de cagne donc en cas....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 51 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com