salut a tous! avec quelques potes on est des hauteurs de nice (colomars aspremont st blaise). on a dja quelques bon spots qui evoluent selont les motivations (north shore; bosse de dirt; spot de freeride...)
on est vraiment motivés a tout faire donc si y as un peu des gens que sa branche de venir creuser, rouler, shaper, ou se degoter des plans legaux pour construire, s organiser des sorties on est preneurs
salut a toi ben moi je suis de cannes ou il y a pas male de spot pour du bon gros ride mais moi je voulais savoir parce que j'ai vu dans une video plus excatement unhirger que fabien barel fait une section a nice mais ou je ne sais pas moi je dirais a peille mais voila je te demande pour savoir voila.
salut a toi ben moi je suis de cannes ou il y a pas male de spot pour du bon gros ride mais moi je voulais savoir parce que j'ai vu dans une video plus excatement unhirger que fabien barel fait une section a nice mais ou je ne sais pas moi je dirais a peille mais voila je te demande pour savoir voila.