| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 10 Aôu, 2005 2:45 pm
|
|
salut je part a la fin de la semaine a ajaccio et je part avec un pote et on ne connai spas donc si quel q'un pourrai nous indiquer nous dire sil y a des spots merci
bonne vacance et bon ride  |
|
|
|
|
#
Jeu 29 Juin, 2006 7:02 pm
|
|
Salut...
Je suis actuellement en Corse avec mon bike de gros Freeride et je peux te dire qu'il n'y a pas grand chose à faire... Certes les montagnes sont nombreuses et les sentiers omniprésents mais bon, si tu cherches un spot de freeride avec des sauts, des passerelles ou des trucs dans le style, je crois qu'il vaut mieux oublier.
Par contre, au niveau descente, il y en a une trés sympa qui part de la station du ski de Val d'ese (au dessus d'ajaccio).
La boucle qui permet de la faire fait 40 kms. Je l'ai faite avec mon bike de 21 kilo et je peux te dire que j'en ai chier... La montée dure 25 kms et tu te gravie 1000m de dénivelé positif...no comment !
Sinon, la descente dure 2 heures sur un chemin assez soutenu et dans un cadre magnifique... à faire !
Si vous connaisez autre chose de sympa dans le coin, n'hésitez pas, je suis preneur !
A+ |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 3:22 pm
|
|
FAUX IL Y A UNE DH AU TOP SUR COTI  |
|
|
|
|
#
Mer 09 Juil, 2008 6:59 pm
|
|
Salut est-ce que tu pourrais me dire où c'est parce que je pars en Corse cet été et je ne trouve pas de spots de freeride !!
Merci d'avance pour ta réponse.
Tony |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Ven 11 Juil, 2008 8:53 am
|
|
Et toute la première parti de la vidéo c'est en corse vers Coti !!!????!!!
Tu l'as déjà faite la descente ?
Parce que ça a vraiment l'air d'être une pure descente !
T'habite en corse ?
Merci pour ta réponse.
Tony |
|
|
|
|
#
Ven 11 Juil, 2008 12:23 pm
|
|
les parties en sous bois c est coti
la dh je l ai faite 1000000000 FOIS
ET BIEN SUR QUE J HABITE EN CORSE  |
|
|
|
|
#
Ven 11 Juil, 2008 2:52 pm
|
|
Ok é bah c'est cool et elle est a Coti même ou juste a côté en gros est ce que c'est facile à trouver ?
Merci.
Tony |
|
|
|
|
#
Dim 13 Juil, 2008 9:27 am
|
|
Sinon est ce qu'il serait possible qu'on roule ensemble que tu me montre la descente et tout je vais à Ajaccio la 1ere semaine d'aout.
Est-ce que t'a msn ?
Merci pour ta réponse.
Tony |
|
|
|
|
#
Mar 15 Juil, 2008 10:35 am
|
|
Tu les connais les mecs qui ont fait et qui roulent sur la vidéo ?
Répond stp.
Merci
Tony |
|
|
|
|
#
Mer 16 Juil, 2008 9:32 pm
|
|
| OUI JE CONNAIS .ta quoi comme bike?? |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Jeu 17 Juil, 2008 8:18 am
|
|
J'ai un kona dawg, c est pas du gros vélo de descente mais bon j'habite à Nantes (y a pas trop de montagne) !!lol!!
On pourrait roulé ensemble sauf que le problème c'est que jpar demain et qu'après j'aurais plus internet! |
|
|
|
|
#
Jeu 17 Juil, 2008 8:20 am
|
|
| Désolé, mais je n'arrive pas à voir les vidéos c'est en anglais et il faut s'identifier. |
|
|
|
|
#
Jeu 17 Juil, 2008 4:31 pm
|
|
CLIC SUR SHARE dans recherche tu tape corse
tu verra mes videos  |
|
|