Forum de Vttfreeride

Roubion (06 represent !!)

Page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Dim 29 Juin, 2008 8:33 pm
Répondre en citant
J'y serai samedi avec un norco dh team blanc icon_wink.gif
# Lun 30 Juin, 2008 11:48 am
Répondre en citant
wynnywylly a écrit:
compte rendu du samedi 28 :
alors tous d'abord merci a toi et tes potes norris pour nous avoir fait connaitre roubion , mais pour ma part vous roulez bien mieux que nous deux , part- contre vous cassé plus icon_lol.gif , non au sinon super journée ensoléilé , je me suis bien gavé ,petite station bien sympatique pour passé une journée de ride , un peut dure la mise en chauffe ( 2 gabelles , rien de méchant) et pour la location , le collégues a laissé tombé les norco , et est a loué un mondraker plunder 2008 flanbant neuf jamais roulé + dorsal , casque , protége genou tibia, gant tous neuf jamais servi pour 60 ou 65 euro au chalet des buisses et le gas est trés simpas , et pour 55 euro c'est l'enduro de cher mondraker avec toutes les protections comprise , voila , merci encore a vous a+ tchous

Pauvre Winny sur le cintre il en a du de toute les couleurs
Pour la casse on a joué de malchance car dab c'est un des vélos les + fiables le taillfer ^^
Parcontre on a réparer super vite et on ne s'est plus trop croisé
# Ven 04 Juil, 2008 3:46 pm
Répondre en citant
hello!
du monde qui monte ce week end?
question a ceux qui sont montésle we dernier, il on un peut nettoyé les piste?
# Ven 04 Juil, 2008 6:16 pm
Répondre en citant
j'y serais demain icon_wink.gif

nicolai jaune, norco dh team blanc et un je sais plus quoi icon_lol.gif
# Ven 04 Juil, 2008 10:52 pm
Répondre en citant
kaizerom1 a écrit:
hello!
du monde qui monte ce week end?
question a ceux qui sont montésle we dernier, il on un peut nettoyé les piste?

Rien à signaler, apart l'état plus que decevant des virages de la "DH officielle" mais bon avec tout ce qui est tombé fallait s'y attendre
Il y a une petite variante à coté des bascules (en construction le week end dernier) donc pas testé
# Sam 05 Juil, 2008 8:15 am
Répondre en citant
Pour ma part j'y vais demain, on verra bien =)
# Dim 06 Juil, 2008 9:20 pm
Répondre en citant
Bon je confirme les tracés sont pourrave de la caillasse partout, bref dommage...
# Lun 07 Juil, 2008 6:44 am
Répondre en citant
ah tu preferes les pistes billard ?

les pistes ont pris chere surtout la dh, car 200 pilotes passant dans la boue ca creuse.
Mais bon c'est de la DH, pas du KL ...
# Lun 07 Juil, 2008 9:24 am
Répondre en citant
ZRTst a écrit:
ah tu preferes les pistes billard ?

les pistes ont pris chere surtout la dh, car 200 pilotes passant dans la boue ca creuse.
Mais bon c'est de la DH, pas du KL ...

Après y être aller en mai quelques fois, la oui je peut dire que par rapport a mai elle est sont pourries. Pas que la DH de la compette... Les noirs, le Jumpi, ta des rochers en plein milieu, et certaines sont limite en éboulie...
Pour ma part si je veux ce genre de piste je reste sur Toulon, il y a de quoi faire avec le Faron etc...

Mais bon on va aller a Orcière now.
# Dim 13 Juil, 2008 12:20 am
Répondre en citant
salut a tous !!!! je monte le lundi 14 juillet si la météo le permet .
je serais donc avec mon pere ... moi lapierre blue fr tee-shirt superman icon_lol.gif ... mon pere norco manik

mangi lou pan bagnat
buvi lou pastaga
sieu nissart

ok je icon_arrow.gif
# Dim 13 Juil, 2008 2:13 pm
Répondre en citant
personne pour demain icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_sad.gif

mangi lou pan bagnat
buvi lou pastaga
sieu nissart

ok je icon_arrow.gif
# Dim 13 Juil, 2008 2:25 pm
Répondre en citant
Toga83 a écrit:
Bon je confirme les tracés sont pourrave de la caillasse partout, bref dommage...

Moi ce que j'aime, c'est quand c'est défoncé!! icon_twisted.gif
tu vois.. il faut que ça soit.. Défoncé !!icon_twisted.gif.. Défoncé!! icon_twisted.gif.. Défoncé!! icon_twisted.gif ..
# Dim 13 Juil, 2008 5:39 pm
Répondre en citant
Bah écoute a la rigueur cela ne me dérange pas plus que ça (puis c du VTT et pas du vélo de routte), mais par contre des amis on tiré la gueule, ils ce sont trop habitué au billard de Orcière, du coup ça avait un poil gaché ma journée au passage :p
# Dim 13 Juil, 2008 5:43 pm
Répondre en citant
t'inquiète y a pas de souci.. c'est dommage que tes amis ne s'amusent pas avec des cailloux..icon_wink.gif
# Dim 13 Juil, 2008 6:02 pm
Répondre en citant
Vi d'ailleurs plus ça va plus je roule seul, car ils ne veulent plus poussé le vélo car trop chaud, veulent plus de caillasses, ne s'échauffe pas et ce retrouve tout cassé le soir (ViolentMarv confirmera icon_lol.gif )...

Dur dur de rouler entre vieux :/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 40, 41, 42  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 92 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com