Forum de Vttfreeride

[Zoom] Repeindre son cadre

Page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques :
Auteur Message
# Jeu 26 Juin, 2008 12:26 pm
Répondre en citant
evilegion a écrit:

L'anodisation est un procédé qui necessite beaucoup de materiel, générateur bain à la bonne dimension.. Je n'ai encore jamais vu de cadre entièrement anodisé alors tu peux oublier cela

Santa cruz propose l'anodisation pour ses cadres.
# Sam 05 Juil, 2008 8:26 am
Répondre en citant
Je cherche a fair une couleur camouflage a mon cadre, comment fair? icon_biggrin.gif
# Ven 11 Juil, 2008 4:10 pm
Répondre en citant
bonjour a tous je savoir ce que vous pensez de la resistance des bombes sans marques dans les super marchés car je voudrais

repeindre mon cadre un aprem' et je voulai savoir si ça pouvait etre suffisant de passer au papier de verre les poc-rayures-

autres... de bien nettoyer le cadre et de passer seulement de la bombe ( plusieurs couches evidemment ) je ne veux vraiment pas

mettre beaucoup d'argent dans cette peinture c'est pourquoi si c'était suffisant a la bombe après un nettoyage. J'attends vos

réponses avec impatiences car j'aimerais le faire d'ici peu merci d'avance et bon ride tchuss
# Ven 11 Juil, 2008 10:31 pm
Répondre en citant
icon_arrow.gif

Dernière édition par rom73300 le Ven 11 Juil, 2008 10:36 pm, édité 1 fois
# Ven 11 Juil, 2008 10:34 pm
Répondre en citant
Salut a tous je voudrais repeindre mon Cadre ( Trek Jack 2 )
Le problème c'est que ce cadre est garantie a VIE !
J'avais entendue dire que quand le cadre a été repeind par un carrossier et que on a la facture la garantie est encore bonne! est ce vrai ???

Le bike =

La couleur =
# Mer 06 Aôu, 2008 11:55 pm
Répondre en citant
ouaip !

j'ai lu la premiere page mais j'ai eu la flem pour les autres icon_biggrin.gif

moi jvoudrais avoir un casque troy lee mais sans la déco , ou esque je peux les trouver ?

P.S : la peinture des cannondale, en terme de qualités, déchire tout !
# Jeu 07 Aôu, 2008 12:26 am
Répondre en citant
rom73300 a écrit:
Salut a tous je voudrais repeindre mon Cadre ( Trek Jack 2 )
Le problème c'est que ce cadre est garantie a VIE !
J'avais entendue dire que quand le cadre a été repeind par un carrossier et que on a la facture la garantie est encore bonne! est ce vrai ???

Le bike =

La couleur =

essaye d'envoyer un mail a treck, au moins t'est sur
ps: ibiza powaaaaaaaaaaaaa icon_lol.gif
# Lun 18 Aôu, 2008 1:46 pm
Répondre en citant
Bonjour a tous,cet apres-midi je vais allez acheter du decapant (V33) et du papier pour poncer et j'aurais voulu savoir ce qu'il faut prendre car je ne comprend pas trop au niveau des nombres.

Qu'elle est la différence entre le 1000 et le 400 ?
Que me faut-il pour poncer mon cadre qui est en cromo ?

Merci d'avance pour vos reponses

Good ride a tous

P.S : Mon spad est un last raffnix de 2008
# Lun 18 Aôu, 2008 1:58 pm
Répondre en citant
Salut
Alors pour les numéros plus tu monte plus le grain est petit, et donc tu comence avec du 800 et tu termine avec du 1000 . Pour ton cadre qu'il soit en crmo ou en alu sa change rien . a +
# Lun 18 Aôu, 2008 2:03 pm
Répondre en citant
Merci shot pour le renseignement
# Lun 18 Aôu, 2008 2:17 pm
Répondre en citant
shot a écrit:
Pour ton cadre qu'il soit en crmo ou en alu sa change rien . a +

Ca change que le cromo rouille donc fait gaffe à pas le mouiller ou à pas le laisser trop longtemps sans peinture.
Edit: Pour le ponsage en effet ça change rien désolé. icon_arrow.gif
# Sam 23 Aôu, 2008 9:01 pm
Répondre en citant
Comment arrivé à un tel résultat ?

# Sam 23 Aôu, 2008 9:20 pm
Répondre en citant
ponce fort et avec de la patiente et le recouvrir de quelque chose pour pas que sa rouille
# Lun 25 Aôu, 2008 9:28 pm
Répondre en citant
tu décapes et tu peins avec de la peinture "perlé" je crois, celle qui change de couleur selon l'endroit ou on regarde parce que c'est jamais la même couleur. si tu fais que poncé sa sera brut mais toujours de la même couleur or la sa change enfin voila.. je dis ca mais je peux me tromper!
# Mar 09 Sep, 2008 8:09 pm
Répondre en citant
salut

je n'est pas tous lu mais repeindre un cadre sa serait pas comme pour une fourche ?? => annulation de la garanti
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques : Page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 128 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com