Forum de Vttfreeride

Nouveau spot de DH dans le 93

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mer 02 Juil, 2008 5:14 pm
Répondre en citant
Tu te ferais un stock de mollets, ça serait encore plus mieux bien non ? Et compte pas sur ma caisse pour faire le déménageur, lundi j'en ai une toute neuve avec de la moquette tout partout... bref une kangoo de vététiste propre icon_wink.gif

Et tu prends du retard sur les autres et là, il va te manquer 110 bornes d'un coup ! alors roulons...
# Jeu 03 Juil, 2008 6:18 am
Répondre en citant
Pour le demenagement y a pas de probleme mon pere a un camion ( c'est mieux qu'une petite kangoo grise avec plein d'autocolant et de tatoos malabars, qui peut transporter 5 palettes a la fois icon_lol.gif ). En revanche pour les 110 bornes .... sa va etre plus compliqué icon_lol.gif
# Jeu 03 Juil, 2008 12:10 pm
Répondre en citant
Vous avez une video de votre spot, les rider n'ayant jamais rouler on du mal a se fairene idée de la chose !
# Jeu 03 Juil, 2008 2:01 pm
Répondre en citant
perso j'ai pas de vidéo mais des photos, assez récentes. Par contre je ne les ais pas ici car chez moi j'ai pu le net et je suis chez un pote. Mais je vais essayer de les mettres pourquoi pas.

Sinon pour aménager la piste des volontaires pour samedi ou dimanche ? J'ai mon velo ( enfin ! icon_rolleyes.gif icon_twisted.gif )donc c'est bon je pourrais venir icon_twisted.gif
# Ven 11 Juil, 2008 3:54 pm
Répondre en citant
Finalement j'ai enlever les photos...

Dernière édition par joie_rider le Lun 11 Aôu, 2008 9:19 pm, édité 1 fois
# Sam 12 Juil, 2008 8:08 am
Répondre en citant
c'est à qui se vélo ?

T'as eu des mollets avec ? Bon, allez, bonnes vacances et n'oublie aps qu'à partir de septembre, tu vas souffrir à longueur de semaine avec moi icon_wink.gif
# Mer 16 Juil, 2008 9:18 pm
Répondre en citant
salut les gars,je m'appele gonz et j'habite à pavillons sous bois pas tres loin de votre spot,j'aimerai bien connetre votre piste qui à l'air pas mal et vous donez un coup de main.
Mais je ne sais pas comment y allez,merci de me indiqué le chemin ,si ça vous derrange pas bien sur.
Merci et à bientot (j'espere)bon ride
# Ven 18 Juil, 2008 4:31 pm
Répondre en citant
Tien je te passe mon msn pour que je te donne plus de presision si tu veut : dlchris@hotmail.fr

a+
# Ven 01 Aôu, 2008 7:31 pm
Répondre en citant
salut je a tous je vais aménager a vauréal en septembre ou dans les alentour et donc je voulais savoir si votre piste est accessible et si biensur quand je serais installer je pourrais vous aidez ?!

sa a l'air vraiment sympa !!

a bientot
# Mar 09 Sep, 2008 3:11 pm
Répondre en citant
salut tout le monde je vien d'emménager a bobigny dans le 93 je n'ai pas mon vélo mais je suis chaud pour filer un coup de main ... c 'est loin de bobigny le spot ? merci a bientot
# Mar 09 Sep, 2008 5:22 pm
Répondre en citant
Citation:
salut je a tous je vais aménager a vauréal en septembre ou dans les alentour et donc je voulais savoir si votre piste est accessible et si biensur quand je serais installer je pourrais vous aidez ?!

sa a l'air vraiment sympa !!

a bientot

J'ai regardé sur Google earth ou se situai Vauréal, et pour venir au spot ( en voiture ) , il faut parcourir environ 48 km ,et le trajet dure 50min. icon_rolleyes.gif Sa fais loin je trouve icon_lol.gif Bon apres rien ne t'empeche de venir icon_cool.gif

Citation:
salut tout le monde je vien d'emménager a bobigny dans le 93 je n'ai pas mon vélo mais je suis chaud pour filer un coup de main ... c 'est loin de bobigny le spot ? merci a bientot

Comme on l'a dit plus haut le spot se situe a Gagny icon_wink.gif Je me suis renseigner ( google earth icon_lol.gif ) et il y a environ 8km pour venir au spot. Par contre je sais pas combien de temps sa peut mettre vu que c'est 8km a vol d'oiseau ^^

Voila a+ et bon ride icon_wink.gif
# Mar 09 Sep, 2008 6:22 pm
Répondre en citant
salut, c'est vers ou ce spot ? je suis du94 et je tombe sur ce spot sa serai énorme. Si vous voulez un coup de main, pas de probléme, moi et un pote on est dispo vu qu'on taf en 20h là...
auriez vous des photos ? plus de pécisions ?
# Ven 12 Sep, 2008 7:20 am
Répondre en citant
Joie-Rider, le roi de la géolocalisation ! et moi aussi je viens du 94, à vol d'oiseau ça fait 11 km, tu comprends maintenant pourquoi je viens pas ? icon_wink.gif

Bon, plus sérieusement, c'est un spot sauvage donc, soyez discrets sur la localisation et échangez par mail...
# Ven 12 Sep, 2008 12:44 pm
Répondre en citant
je suis de nogent sur marne moi, donc gagny c'est pas loin heureusement icon_cool.gif ^^

les carrières de gagny il doit pas y en avoir 36 je suppose...
# Sam 13 Sep, 2008 4:28 pm
Répondre en citant
non t'inquiet pas y en a pas 36 normalement tu devrais trouver en demandant icon_wink.gif

Mais sinon moi j i suis aller elle est vraiment cool icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 64 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com