Forum de Vttfreeride

shop vtt a besançon

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté
Auteur Message
# Lun 07 Juil, 2008 6:46 pm
Répondre en citant
merci pour le lien, sinon je comptait acheter celle de musclor9, elle va revenir de SAV.
Mais de toute façon, c'est pas pour maintenant car il faut voir mes résultats au Bac icon_rolleyes.gif
-vendre mon combi disc 07
-acheter le Forestjump
-changer les freins
Et enfin je pourais changer ma fourche, selon l'argnet qu'il me restera...
c'est pas gagné^^
# Lun 07 Juil, 2008 11:21 pm
Répondre en citant
ok ben de rien c'est normal entre biker...
j'espere vraiment pour toi que ton "projet" va se réalisé tiens moi au courant en éspérant t'avoir renseigné
a plus et bonne chance pour ton bac.... icon_confused.gif byby
jerem
# Mar 08 Juil, 2008 1:28 pm
Répondre en citant
Merci quand méme, surtout que j'avais un peu peur de me faire jeter car j'ai "légerement" fait du "hors-topic" et certain n'apprécient pas du tout (et ils le montrent).
Pour le Bac on sera vite fixé, pour le reste je vous retient au courant, pas de PB.
# Mer 09 Juil, 2008 6:06 pm
Répondre en citant
Aïe aïe aïe,
heureusement que je prend le temps avant de racheter un vélo;
Vous allez commencer a me trouver relativement chiant ^^, mais la j'ai un coup de coeur,; MSC LUNATIKA II
http://www.mscbikes.com/detall_bici.php?idioma=CONS_FRA&bici=71&any=2008

Il me parait beaucoup mieu équipé que le ForestJump, et au final, il me reviendrait moins cher.... icon_eek.gif
# Jeu 10 Juil, 2008 5:58 pm
Répondre en citant
icon_confused.gif
Le Bac c'est mort j'ai 2 points de retard pour l'année prochaine (je suis qu'en premiére)
Mais je crois qui aura moyen que je me paie le vélo quand méme, donner moi des infos sur Le MSC.

Tchô
# Jeu 10 Juil, 2008 10:54 pm
Répondre en citant
salut !!
dommage pour ton bac il te manquait pas grand chose icon_biggrin.gif
vraiment bien equipée ce MSC je connaissais pas du tous le model il coute combien? redit moi il allère vraiment bien equipée .... icon_wink.gif
jerem
# Ven 11 Juil, 2008 11:48 am
Répondre en citant
cette version est a 898?, ce model peut monter jusqu'a 1600? selon les périphériques, vas voir sur le site que j'avais donné sous la photo.

Mais du coup j'hésite trop entre sa ou le forestjump
# Ven 11 Juil, 2008 12:53 pm
Répondre en citant
ben il est relativement bien monté pour le prix je trouve il y a juste la fourche que je trouve limite mais bon sa fera l'affaire sinon ben pour le forest jump tu as jeté un coup d'oeil sur les tests de bike ? il était en page principale le sunn, un mec en a fait le test va voir si jamais a ta place je prendré le msc je pense car sunn recommence tous doucement niveau bike alors si jamais ta un probleme j'ai bien peure que le SAV n'asure pas... après moi je dis sa je dis rien !! :lol:redit moi quel sera ton choix!!
jerem
# Ven 11 Juil, 2008 1:00 pm
Répondre en citant
regarde,
http://www.vttfreeride.com/forum/msc-lunatika-ii,vp551784.ht...
j'avais parlé du MSC ailleur et ils mon dit sa, mais pour le prix je suis plus dac avec toi; c'est bien monté, sinon j'ai pas mal parlé avec un mec qua fait 2 test du Sunn cest lui qui voulai me vendre sa Tora

http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=5217...

http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=5084...
Sa te semble valable?
Si je l'achéte d'occasion je pourais changer plus de truc, et en plus les freins sont ceux que je voulait dans la taile que je voulait, c'est sa d'économisé aussi

'faut que je collecte un max d'info sur les 2 bikes et que je vois le matos que je veus changer sur chacun, pi je verais lequel je prend.
# Ven 11 Juil, 2008 5:59 pm
Répondre en citant
jai posté sur lautre topic^^!!
jerem
# Ven 11 Juil, 2008 6:50 pm
Répondre en citant
Sinon, pour en revenir au Topic, tu travailles jusque quand à la SlideBox, juste un mois?
Psk pendant les vacances sa va étre chaud, mais a la rentré je vais repasser souvent je pense!
# Ven 11 Juil, 2008 7:03 pm
Répondre en citant
ben la j'ai terminé je me suis acheté mon maxmax super team d'ailleur^^ bref je bosse encore de temps en temps en extra le patron m'appelle quand il a besoin de moi et j'accours!!
voila
jerem
# Ven 11 Juil, 2008 7:57 pm
Répondre en citant
ah ok icon_cry.gif
Tu restes sur Besac sinon?
# Dim 13 Juil, 2008 11:11 am
Répondre en citant
ben pas en se moment je sui a morteau là on a une piste de freeride bien engagé c'est cool!!
jerem
# Dim 17 Aôu, 2008 1:38 pm
Répondre en citant
Hep, salut (bon je vais passser "réactualisateur de topics abandonnés"^^)

Je viens donner des news de mon futur bike.

vous m'aviez conseillé le ForestJump d'occaz a 900?, tout était OK, et je suis partit 2 semaines en vac, sans ordi, du coup le vendeur a cru que je n'était plus intéréssé et la vendu a quelqun d'autre!!! je l'avais prévenu pourtant icon_cry.gif

Sinon l'anglaise, pour mon commencal c'était bien un canulars, et 2 semaines plus tard, je reçoit un mail d'un australien; mot pour mot le méme message. je lui ai répondu que je l'avais vendu a sa copine l'anglaise icon_lol.gif

Pour finir j'ai trouver un acheteur et je vais augmenter mon budjet afin de me faire un montage a la carte,
*Cadre; Scott Voltage YZ-O ltd 2008 noir & or
*Fourche; Marzo AM1 2007
*Freins; Oro k18
*roues; MSC blanches
*Sram SX5
....

prix; 2600? et mon bouclard me le fait a 1900?. icon_smile.gif
pour la tof du cadre au cas ou quelqun connaisse ;
http://www.vttfreeride.com/forum/-image-,vp563697.html#563697
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 99 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com