Forum de Vttfreeride

Métabief

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté
Auteur Message
# Mer 28 Mai, 2008 12:15 am
Répondre en citant
dans un mag ce mois ci (lequel je sais plus je vous redirais ca), ils présentent la station de méta icon_biggrin.gif
# Mer 28 Mai, 2008 1:09 pm
Répondre en citant
oui mais elle est impraticable parce que tout le monde dit la même chose icon_smile.gif

Si personne ne se décide à aller dans la merde pour la faire jicler sur les côtés ben ce sera toujours la merde...

C'est les premiers rideurs qui font la trace icon_smile.gif mais si vous ne vous lancez pas et que tout le monde est dans le même état d'esprit que vous et bien çà risque pas de s'améliorer ^^
# Mer 28 Mai, 2008 10:26 pm
Répondre en citant
ca c'est fait^^
# Jeu 29 Mai, 2008 1:30 pm
Répondre en citant
Non je ne dis pas çà méchamment mais bon si tout le monde campe sur ses positions ...^^

Enfin voilà tout çà pour vous dire que j'ai de nouveau le net icon_smile.gif
# Jeu 29 Mai, 2008 1:49 pm
Répondre en citant
Elle est impraticable surtout parce qu 'elle est entretenue et ca c'est tres dommage. ¨
Le pb c'est qu'il y a meme pas un plan credible des pistes sur méta... icon_twisted.gif
bref si tu reperes pas tout du TS tu fais tjrs la permanente.
En un mot la piste 4X faut sortir les pelles e tles rateau si tu veux la rider et faut surtout en profiter pour la retaper.
# Jeu 29 Mai, 2008 4:53 pm
Répondre en citant
ok ben alors il faudrait pouvoir la retaper cette station ... si il faut mettre la main a la pate ben pas de probleme mais de nos jours les courageux ne cours plus les rues.....
jerem
# Mar 01 Juil, 2008 9:08 pm
Répondre en citant
ahaha c'est bien se que je disais les courageux ne cours pas les rues pffff dommages car il y a un spot de ouf a meta ....
# Jeu 10 Juil, 2008 6:21 pm
Répondre en citant
Hello a tous!
juste pour vous dire que je serais a meta a partir de ce samedi, pendant une semaine donc du 12 au 19!
voila je roule en semi rigide (stp 0) donc faites signe!
a+
# Jeu 10 Juil, 2008 10:50 pm
Répondre en citant
ok pas de probleme j'y vai aussi si jamais giant faith1! voila a bientot!
# Jeu 14 Aôu, 2008 5:56 pm
Répondre en citant
salu a tous, je voulé savoir se que vou en penser du bike park. moi jarive le premier é le deuxiéme drop, mais la bascule va étre amélioré pour kel marche mieu et kel aréte de se bloké .
# Lun 18 Aôu, 2008 12:23 am
Répondre en citant
le bike park est cool mais sur la derniere passerel la reception c'est limite je talonne ma 888 rc2x enfin c'est sympa sa bouge enfin faut savoir su'un wallride et un bole est prevu ... aplus
jerem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 122 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com