| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 09 Juil, 2008 5:36 pm
|
|
Salut les mec bon le terrain a avancée la ligne expert a été reschapée la ligne a été lissée en clair maintenant manque plus qu'à la roulée car la c'est monstrueux et sa envoie du lourd pour certain.
Les service technique de la ville de Rambouillet ne sont toujours pas passée donc il a de l'herbe a cotée des bosse le starter n'ai pas terminée en clair il faut bossée mais la main d'?uvre n'ai pas la nous somme que 4 a schapée tout les jours malgré le temps (pluie, vent, soleil de ouf,etc...).
Si des gens pouvait venir aidée sa serais vraiment très sympa car la motivation été la au début mais sa commence a être très fatiguant de schapée toute la journée a deux sans poses etc.. la seul motivation qu'on na c'est des petit de 10-12 qui vienne roulée sur ce terrain.
Je lasse place au photo qui montre le taf fourni depuis 3jours
Maxsoso en gros X-UP
Maxsoso en beau petit table top ninooo (Le photographe est nul il n'a pas pris au bon moment)
Voici la 2eme bosses reschapée (elle s'appellera la heineken)
excusez moi pour ce petit coup de gueule passée sur le forum mais je déteste les gens qui s'engage dans un truc et qui quitte se truc au bout de 2jours |
|
|
|
|
#
Mer 09 Juil, 2008 10:33 pm
|
|
Belles bosses accessible en transports ? |
|
|
|
|
#
Jeu 10 Juil, 2008 9:59 am
|
|
| Oui tu va a rambouillet en train et tu me préviens (prend mon msn) je viens te cherchée a la gare je t'amenne sinon il a un bus de ville le B qui passe tout prêt mais il autorise pas les vélo |
|
|
|
|
#
Jeu 10 Juil, 2008 10:02 am
|
|
Non mais c'est à 10 mn de la gare en vélo pas besoin de bus, tu prends le train à Versailles-Chantiers et c'est direct jusqu'à Rambouillet et après on viens te chercher  |
|
|
|
|
#
Jeu 10 Juil, 2008 10:26 am
|
|
cool ça. je viendrai y faire un tour en aout alors, car la je pars demain soir pour 4 semaines.
bon courage pour continuer, pas facile de creuser sous le cagnard quand on est pas beaucoup... |
|
|
|
|
#
Jeu 10 Juil, 2008 11:07 am
|
|
| T'inquiète on prévoit de l'eau (pas que de l'eau...). |
|
|
|
|
#
Ven 11 Juil, 2008 7:05 pm
|
|
| Bonne nouvel le terrain a été complètement grillagée. Une entrée de 3m de largeurs a été aménagée le terrain et encore en schapage pour la fin de la grosse ligne et les deux autres lignes. |
|
|
|
|
#
Mer 16 Juil, 2008 6:52 pm
|
|
salut les gas!
juste une tite question! on peut venir à partir de quand? j'aimerai bien passer car je suis sur elancourt et sa m'intéresse pas mal de venir! et vu que c'est les vacances j'ai le temps! |
|
|
|
|
#
Mer 16 Juil, 2008 6:55 pm
|
|
| Tu peux venir maintenant la grosse ligne est roulable entièrement! |
|
|
|
|
#
Mer 16 Juil, 2008 7:15 pm
|
|
ok! il se trouve ou votre spot? par raport a la gare? je suis en bmx par contre!
merci pour vos reponse! |
|
|
|
|
#
Jeu 17 Juil, 2008 10:21 am
|
|
| Notre spot se trouve à 10mn en vélo de la gare. Mais t'i,quiète on pourra venir te chercher! |
|
|
|
|
#
Mar 22 Juil, 2008 8:17 pm
|
|
| Salut les mec bon très mauvaise nouvel on c'est fais voler le grillage qui entourée le terrain (je parle de vole et pas de dégradation) |
|
|
|
|
#
Mer 23 Juil, 2008 9:14 am
|
|
| chang_biker_3 a écrit: |
| Salut les mec bon très mauvaise nouvel on c'est fais voler le grillage qui entourée le terrain (je parle de vole et pas de dégradation) |
Manouches...  |
|
|
|
|
#
Mer 23 Juil, 2008 9:25 am
|
|
Ouai manouches  |
|
|
|
|
#
Mer 23 Juil, 2008 10:17 am
|
|
| Pas de conclusion intime les mec car pour l'instant on n'en c'est rien du tout personne na rien vus |
|
|