Forum de Vttfreeride

Rideurs dans le 78

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mer 25 Juin, 2008 3:37 pm
Répondre en citant
Salut les rideux e icon_biggrin.gif

Voila je recherche des rideux pour rouler plutôt Enduro\Freeride.
Pour ceux qui connaissent mes coins de prédilections sont La Croix Saint Michel (St Nom) la petite piste du désert de Retz (Chambourcy) et la piste de DH d'Orgeval qui a bien besoin d'être retapée.
Je roule souvent genre 4 a 5 fois par semaine (samedi et/ou dimanche inclus) donc pour ceux qui sont motivés car j'en ai un peu marre de rouler tout seul icon_lol.gif
A bientôt. icon_wink.gif

Dernière édition par DrGreenTom le Mer 02 Juil, 2008 2:55 pm, édité 1 fois
# Dim 29 Juin, 2008 1:47 pm
Répondre en citant
slt le spot d'orgeval est toujour la enfin il est a l'abandon nan ?
# Lun 30 Juin, 2008 4:34 pm
Répondre en citant
Dommage qu'il finisse comme cela le spot d'orgeval quand on sais le mal et le dévoument que ces créateurs ce sont donnés.
# Mar 01 Juil, 2008 7:57 pm
Répondre en citant
oui mais bon avec les dégradations et le taf, arnaud et david ont un peux jeté l'éponge.

mais bon. aprés s'il y a du monde de motiver pour la refaire...

vu que tout les spot de par chez nous ont fait les frais de l'onf...

j'appel arnaud pour savoir ci cela est possible...

mais que s'il y a du monde open...
# Mer 02 Juil, 2008 2:00 pm
Répondre en citant
Moi je suis open car franchement avec un peu de bonne volonté et de l'huile de coude y a moyen de remettre la piste en état en pas longtemps je suis même prêts à acheter une pelle et une pioche. icon_lol.gif
# Mer 02 Juil, 2008 2:06 pm
Répondre en citant
ouai ok. mais bon, c'est tout le monde ou personne.
car si l'on est que 2 a creuser et une vingtaine de tête a rouler...

perso, j'me prend pas la tête a refaire.
# Jeu 03 Juil, 2008 2:38 pm
Répondre en citant
Y-a-t-il du monde pour aller rouler a la croix saint michel ce soir ?
# Sam 05 Juil, 2008 10:50 am
Répondre en citant
il y a deja des personnes qui ont remis la piste en état... ( remonter certains virages, refaits les appels... )
ça ressemble un peu à une pste de dirt en descente maintenant...
# Sam 05 Juil, 2008 1:00 pm
Répondre en citant
Ah merde j'aime pas le dirt..... icon_lol.gif
Sinon Kifran moi je veut bien donner un p'tit coup de main ! icon_wink.gif
# Mer 09 Juil, 2008 10:42 pm
Répondre en citant
vous pensez qu'il est possible de creer un nouveau tracé à orgeval, qui part du meme endroit et qui est paralelle au premier tracé et qui termine au gros gap final ? ( pr ceux qui connaissent le tracé original )
# Jeu 10 Juil, 2008 1:48 pm
Répondre en citant
ptit_poulet a écrit:
vous pensez qu'il est possible de creer un nouveau tracé à orgeval, qui part du meme endroit et qui est paralelle au premier tracé et qui termine au gros gap final ? ( pr ceux qui connaissent le tracé original )

Salut Ptit poulet,

Voici les coordonnées du responsable de l'association =>

Orgeval Fun Bike (Vtt). Président : M. Vasquez.

J'ai trouvé ces infos en cherchant sur Google et je ne suis pas sur que ces coordonnées soient justes mais tu peux toujours éssayer.
A+ icon_smile.gif

Dernière édition par DrGreenTom le Mar 29 Juil, 2008 4:44 pm, édité 1 fois
# Dim 27 Juil, 2008 6:09 pm
Répondre en citant
salut moi je suis souvent dispo si vous avez des endroits avec du potentiel ma pelle est up
# Dim 27 Juil, 2008 6:23 pm
Répondre en citant
whip a écrit:
salut moi je suis souvent dispo si vous avez des endroits avec du potentiel ma pelle est up

HA yes un courageux armé d'une pelle !
Moi je pelte à St Nom à la croix saint michel en ce moment franchement y a grave du potentiel la ba donc quand tu veux on s'y retrouve.
J'ai déjà bien aménager mais y a encore de quoi faire et franchement c'est vraiment un pur spot.
# Dim 27 Juil, 2008 6:59 pm
Répondre en citant
DrGreenTom a écrit:
ptit_poulet a écrit:
vous pensez qu'il est possible de créer un nouveau tracé à orgeval, qui part du même endroit et qui est parallèle au premier tracé et qui termine au gros gap final ? ( pr ceux qui connaissent le tracé original )

Salut Ptit poulet,

Voici les coordonnées du responsable de l'association =>

Orgeval Fun Bike (Vtt). Président : M. Vasquez.
J'ai trouvé ces infos en cherchant sur Google et je ne suis pas sur que ces coordonnées soient justes mais tu peux toujours essayer.
A+ icon_smile.gif

pourrais tu retirer le numéro de telephone stp.
# Mar 29 Juil, 2008 9:38 am
Répondre en citant
moi si tu veux on pourra se faire une petite sesion a la croix st michelle si tu es encore la (si d'autres personnes veulent et dispo cette semaine rdv 4h45 à la croix.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 123 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com