| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 07 Juin, 2008 10:20 am
|
|
| salut arthur! alors comme ça t'es de retour en aveyron?C'est rémi la je roulais avec toi avec un stinky noir il y à presque 2ans!Je roule toujour à villeuf dans une descente que l'on aménage trankillou a plusieurs. Vue que tu à ton permis maintenant! vien quand tu veux. c'est avec plaisir!sinon on va au lioran le 28 juin je pense. |
|
|
|
|
#
Sam 07 Juin, 2008 8:14 pm
|
|
salut
bon pas mal de monde est de retour si on se mobilise y a quelque chose de bien sympa a organiser
baylou
rodeo12
atahualpa
cram12
cowbob
rider12
moi des que ca va mieux y a quelque chose a faire...........
@+ |
|
|
|
|
#
Mer 11 Juin, 2008 12:42 pm
|
|
salut a tous moi je suis de millau !
je fait du all mountain et cherche des gens pour aller rouler ! |
|
|
|
|
#
Sam 14 Juin, 2008 9:50 am
|
|
salut
quelqun roule demain?
en attendant je vais preparé le bike
@+ |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 12:34 pm
|
|
Salut à tous
Avis au amateur de dh freeride
On est plusieurs pot à monter à la piste du Lioran demain .
Si vous souhaitez nous joindre n'hésitez pas à me contacter au :
06-24-63-65-54
Bon ride à tous  |
|
|
|
|
#
Dim 06 Juil, 2008 6:40 pm
|
|
salut
arffffffff desolé marc trop court comme delai j ai pas pu m organiser .............sinon je cherche toujours est desesperement la foune si quelqun peut me montré ou elle se trouve....................................
@+ |
|
|
|
|
#
Mer 09 Juil, 2008 12:06 pm
|
|
je suis de retour.... sa va voler dans la caillasse
nono powaaaaaa |
|
|
|
|
#
Lun 14 Juil, 2008 10:47 am
|
|
bon a part marc(cram12) y a pas grand monde les chasseurs ont encore fais des ravages .....................................................................................................................REVEIL!!!!!!!.......................
@+ |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Lun 18 Aôu, 2008 8:14 am
|
|
| ya pas grand monde ici... |
|
|
|
|
#
Lun 18 Aôu, 2008 9:51 am
|
|
salut cowbob
c est vrai quil y a pas grand monde,perso j ai perdu espoir donc je fais comme avant je cherche des descentes et je roule tout seul!!!!!!!!!!!!!
si ca te dis ...................................................
@+ |
|
|
|
|
#
Mer 20 Aôu, 2008 10:53 am
|
|
Bonjour,
Je souhaite contacter Rodéo12, j'ai envoyé un message personnel mais il m'a pas toujours répondu. Si vous pouvez le contacte pour moi, cet pour des renseignents sur Albi |
|
|
|
|
#
Jeu 11 Sep, 2008 3:29 pm
|
|
salut a tous
je compte faire tres prochainement le descente d aubrac st colmes d olt
si ca interesse quelqun
^@+ |
|
|
|
|
#
Jeu 11 Sep, 2008 6:25 pm
|
|
Salut
C'est descente est a la station de Laguiole??? |
|
|
|
|
#
Dim 21 Sep, 2008 4:36 pm
|
|
salut
a pyreno,non c est la descente aubrac st colmes d olt,je t en dirais pas plus je ne l ai pas encore faites il y a le tracé GPS sur se sujet
sinon (peut etre vous connaissait)descente au lieu dis "lauriere"entré dans le bled tout droit j usqua une ferme ,chemin a droite faut roulé "tres peut"avant d attaquer la descente qui amene j usquau bas des garrials au pont de chemin de fer retour sur les garrials par un chemin en castille j usqua un autre pont de chemin de fer
voila si vous trouvé pas faites moi signe sinon on fais comme d hab ..............chacun traine sa brele de freeride de sont coté
merci
@+ |
|
|