Forum de Vttfreeride

vernon /pacy sur eure 2 ??

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie
Auteur Message
# Mer 09 Juil, 2008 9:51 am
Répondre en citant
Oue a St julien sa a un peu bouger enfin je peut pas vraiment vous dire enfaite car c'est un peu comme avant y a juste des trucs en plus et des trucs en moins.
Prévenaient moi quand vous venez roulez la ba je viendrai comme sa on se fait une sessions trenkilou.
Tchusssssss
# Mer 13 Aôu, 2008 3:38 pm
Répondre en citant
Hello guys !! alors quoi de neuf !!! dans le coin car je rentre des Gets sa vous dit une session a saint julien l'histoire de se voir ??? cette semaine ou la semaine prochaine ??
# Lun 18 Aôu, 2008 7:16 pm
Répondre en citant
salut
ça bouge ces temps-ci à st julien!
2 pelleteuses sont venuent pour créer une piste de 4X à côté de la partie dirt
et pour refaire la récept de la grosse double

bref il faut tester ça icon_biggrin.gif
# Lun 18 Aôu, 2008 10:41 pm
Répondre en citant
oK cool peut etre que je viendrais cet semaine ou la semaine prochaine en esperant que dirter27 soit la
# Mar 30 Sep, 2008 5:38 pm
Répondre en citant
une piste de 4x...! o_O
la seul chose qu'il ont fait c'est un terrain pour dirt-bike (moto) et "remodeler" les bosses mais pas de terrain de 4x icon_wink.gif
et puis mtn avc les motos vive la poussiere =P
# Mar 30 Sep, 2008 6:35 pm
Répondre en citant
vous aver le spot de magny en vexin pa tres loin de vernon je croi
# Mer 01 Oct, 2008 6:22 pm
Répondre en citant
un gars de meulan !
c'est la ou il y a l'usine de chocolat (ou a coter je sais pas) si c'est par la j'ai mon oncles qui habitent pres du golf ! ya des spot par la ?
et magny en vexin ca me dit rien c'est quoi comme spot ?
# Mer 01 Oct, 2008 7:24 pm
Répondre en citant
ba c un spot de dirt , four cross va voir dans event ya un topic sur l'innauguration sinon ouai je suis de meulan on a peu pres 5 a rider ver la bas
mais nn ya pa de spot enfin ya un pti spot qu'on a shaper sinon on bouge sur orgeval , aubergenville ...
# Sam 18 Oct, 2008 2:34 pm
Répondre en citant
On ma dit que c'était a 1heure de route ( voiture bien sure ...)
Dommage j'ai pas le permis ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 93 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com