Forum de Vttfreeride

Session DH samedi 12 juillet aux orres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Lun 07 Juil, 2008 8:53 pm
Répondre en citant
Tout est dans le titre
manifestez vous , c'est toujours plus sympa de rouler à plusieurs.
Le RDV est fixé a 09h30 sur les petites marches en pierre devant intersport (coté pistes).
Reperes visuels, je suis en kumicho avec casque 661 carbone.
à samedi.
# Lun 07 Juil, 2008 9:15 pm
Répondre en citant
arf, je serai pas encore sur place, si tu y retourne par apres, préviens moi icon_wink.gif

Et pour ceux qui voudraient rouler avec bubblegone, c'est quelqu'un de très sympathique et sociable, alors n'hésitez pas icon_wink.gif
# Lun 07 Juil, 2008 10:20 pm
Répondre en citant
Dommage hash, j'ai bien reçu ton mp, si changement dans mes vacances je te tel.
# Lun 07 Juil, 2008 11:36 pm
Répondre en citant
alors pour ma part j'y serais le lundi 14 juillet , en stinky 2008 et mon wynny l'ourson accroché sur ma potence , alors s'il ya des riders , qui ride lundi 14 , vous savez quoi faire a+
# Mar 08 Juil, 2008 9:24 am
Répondre en citant
si il ya une petite place ...je suis la bien sur on partage les frais ...
# Mar 08 Juil, 2008 6:35 pm
Répondre en citant
bighitman a écrit:
si il ya une petite place ...je suis la bien sur on partage les frais ...

hein bien non , malheureusement je part avec des potes on monte dimanche soir , pour y étre sur place lundi voila , voila ,
# Mar 08 Juil, 2008 8:31 pm
Répondre en citant
ok pas grave ...
# Ven 11 Juil, 2008 9:24 am
Répondre en citant
bubblegone a écrit:
Tout est dans le titre
Le RDV est fixé a 09h30 sur les petites marches en pierre devant intersport (coté pistes).
à samedi.

Salut, on est trois à vouloir monter mais au vu de la météo je pense qu'on va devoir reporté, tu y va tout de même?
@+
# Ven 11 Juil, 2008 11:39 am
Répondre en citant
bronto13 a écrit:
bubblegone a écrit:
Tout est dans le titre
à samedi.

Salut, on est trois à vouloir monter mais au vu de la météo je pense qu'on va devoir reporté, tu y va tout de même?
@+

salut bronto13,
Je suis vers veynes, (1h20 de route jusqu'aux orres)
Si samedi matin il fais un temps pourri de chez pourri, je reste sous la couette mais sinon oui je monte.
Un peu de pluie ne me derange pas je t'envoie mon tel par MP, contacte moi par sms en debut de soirée (je suis encore sur lyon , je decolle dans 2 heures).
# Ven 11 Juil, 2008 11:49 am
Répondre en citant
Le soucis c'est qu'on est de Marignane, on se sent pas de se taper 4/5h de route pour de la pluie. Ca fait 3 jours que la météo prévoit de la pluie et ils ont déclaré alerte orange ce week end donc on reporte, dommage. La prochaine fois j'espère ou peut etre lundi si il fait beau.
@+
# Ven 11 Juil, 2008 11:58 am
Répondre en citant
je comprend, je viens de regarder la meteo sur le site des orres, rare averse le matin et orage dans l'apres midi.
Pour l'instant je maintient. A voir samedi matin .
Sinon je monte dans les hautes-alpes du 09 au 30 aout donc si vous montez, fais moi signe (par tel), j'ai prevu de tourner aux orres et de decouvrir orciere, vars et peut etre serre-che et montgenevre.
# Ven 18 Juil, 2008 8:34 am
Répondre en citant
Salut a tous!
Je monte au orres le dimanche 20 juillet avec un pote, on connait pas dutout la station,et on est un peut deg' d etre que deux...Si quelqu un se sent de rider avec nous faites moi signes icon_biggrin.gif
a+
# Lun 21 Juil, 2008 12:53 pm
Répondre en citant
moi jy vais peut etre samedi
# Lun 21 Juil, 2008 9:20 pm
Répondre en citant
je suis de nouveau dans le coin du 09 au 25 aout...
# Jeu 24 Juil, 2008 5:53 pm
Répondre en citant
salut tout le monde moi aussi je serais aux orres du 4 au 18 aout ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 104 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com