Forum de Vttfreeride

Saint Lary

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine
Auteur Message
# Dim 06 Juil, 2008 11:07 pm
Répondre en citant
Bon ben vu qu'il n'y avait pas de post sur saint Lary et que je me posais quelques questions, autant le créer.
Alors je sais que ça a ouvert aujourd'hui, est-ce qu'il y en a qui y sont allé?
Comment sont les pistes?
C'est quel type de terrain?
Niveau aménagement c'est comment?

Enfin bref vous avez saisi le truc, si vous y êtes allés ou que vous avez des infos je suis preneur. merci!
# Lun 07 Juil, 2008 9:01 am
Répondre en citant
Saint Lary c'est dans le 65 et donc en Midi Pyrénées icon_wink.gif
# Lun 07 Juil, 2008 9:39 am
Répondre en citant
Si tu veux un idée des parcours sur st lary vas voir sur le site http://www.kbourre.com/PHOTOS%20Bike%20ark%20St%20lAry.html
# Lun 07 Juil, 2008 12:43 pm
Répondre en citant
Très bien ce post, ça va me permettre de pousser une gueulante .

Donc St Lary et Piau viennent d'ouvrir leur bike park. L'initiative mérite d'être soulignée surtout quand on connait le degré d'implication que cela demande .

Mais alors là ou je ne comprend rien, c'est sur les jours d'ouvertures . Piau c'est du Lundi au Jeudi, et St Lary du Dimanche au Jeudi ( de mémoire ) .
Savez-vous que la majorité des riders ne sont ni étudiants, ni chomeurs ? Y'en a qui travaillent ( et même des étudiants qui bossent pour se payer leur études ) .
Alors moi je veux bien un ( des ) parks dans les pYrénnées, mais tant que vous fonctionnerez comme ça, faut pas vous attendre a des déplacements de foule immense .
A mon avis, partit comme ça, vous allez droit dans le mur, et votre première saison risque bien d'être la dernière .
Je sais c'est méchant, mais je pense être réaliste . A titre d'exemple, vous avez déjà vu un restaurant ouvrir de 15 a 18h ? Non, ben là c'est pareil .

Allé, bon courage quand même . Mais une chose est sûre, vous me verrez jamais tant que vous changerez pas vos jours d'ouvertures .
# Lun 07 Juil, 2008 1:01 pm
Répondre en citant
Salut atchoum_1,

oué en fait c est bien compliqué pour eux (shappeurs) je crois qu ils ont les bergé au cul donc ils ne peuvent pas ouvrir quand ils veulent enfin je suis pas sur mais j ai cru comprendre ça...
# Lun 07 Juil, 2008 1:37 pm
Répondre en citant
vous avez qu'a venir pour le k-bourre ce week end a st lary pour voir le new bike park!!! icon_biggrin.gif
# Lun 07 Juil, 2008 10:59 pm
Répondre en citant
bam24 a écrit:
Saint Lary c'est dans le 65 et donc en Midi Pyrénées icon_wink.gif

Au temps pour moi icon_lol.gif , à vrai dire j'ai pas fait gaffe, vu qu'on en parlait dans le post sur artouste j'ai pas vraiment réfléchis.
# Lun 07 Juil, 2008 11:40 pm
Répondre en citant
nitrous20 a écrit:
vous avez qu'a venir pour le k-bourre ce week end a st lary pour voir le new bike park!!! icon_biggrin.gif

Non merci, j'ai déjà donné .... icon_rolleyes.gif
# Mar 08 Juil, 2008 2:11 pm
Répondre en citant
j'aimerais venir passer 4 jours pour tester a fond saint lary..

Je suis déja venu l'année dernière!!

je vais faire un calcul du logement+loc.Vélo+Forfaits+ Le reste (nourriture..etc etc)

Vous savez si il y a des auberges de jeunesses?? jai 16ans icon_smile.gif
# Mar 08 Juil, 2008 2:32 pm
Répondre en citant
bon alors vélo attitude propose pour 159euros un Mondraker level!
Les 3jours (pas plus... icon_sad.gif )

l'année dernière Sarrat évasion proposé des commencal supreme Dh..sur leur site ce n'est plus indiqué...

Les endroits pour se loger..le chalet de l'ours a plus de 30euros par jours en pension complete...Pourquoi pas!!

30euros les 10montées me semble t'il...on va compter en 4 jours...aux alentours de 20montées je pense voir plus

60euros de forfaits

3nuits en pension complete+Loc vélo 3 jours+ forfaits pour 20montées= 309euros

plus les frais annexes tels que le transport (et oui bordeaux pas tout près...)
donc 450euros icon_lol.gif
# Mar 08 Juil, 2008 3:07 pm
Répondre en citant
c'est possible que j'aille sur st lary pendant quelque jours, la semaine prochaine, donc si tu veut faire partie du voyage....
# Mar 08 Juil, 2008 3:32 pm
Répondre en citant
salut je suis sur st lary tenais moi au jus quand vous venez.

Atchoum je suis d'accord avec toi au niveau des jours d'ouvertures maintenant mettre ça d'entrée sur le post pour donner l'aspect négatif direct "pousser une gueulante" va plus pousser les gens a zapper même s'ils se seraient déplacer sur St lary , qui est ouvert le dimanche

Quand a la Kbourre il n'y pratiquement pas de compet organisé est justement ce championnat s'améliore d'année en année

pour résumé arrête d'être venimeux comme ça man

Pour que les Pyrénées avance parlons aussi du coté positif

Pour le reste la station est énorme et Piau aussi GAVAGE
icon_wink.gif

Dernière édition par antihero le Mar 08 Juil, 2008 6:49 pm, édité 1 fois
# Mar 08 Juil, 2008 5:35 pm
Répondre en citant
bon ben si qqu'un peut résumer les jours d'ouverture de St Lary, ça m'arrange car du coup je suis perdu.
# Mar 08 Juil, 2008 5:42 pm
Répondre en citant
bon ben si qqu'un peut résumer les jours d'ouverture de St Lary, ça m'arrange car du coup je suis perdu.
# Mar 08 Juil, 2008 6:33 pm
Répondre en citant
du dimanche au jeudi

voila voila
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 35 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com