| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 29 Juil, 2007 9:02 pm
|
|
Horreur !!! Hier, lorsque d'une promenade en moto, je me suis dis : " Tiens, mais pourquoi n'irai-je pas voir notre piste de descente ?! " . Ni une ni deux, j'y vais chevauchant ma fantastique monture motorisée ( ne me huez pas ! ^^ ) . Et là, je constate que le premier virage relevé de notre piste est absolument-complétement-sacrément-horriblement massacré ! Au début, j'ai pensé à des sangliers vu le boulot ( mon petit coin de Beauce est assez de bois et il y a beaucoup de grand gibier ) comme tous les branchages que j'avais mis pour renforcer ce virage ainsi que la terre a été fouillé . Et là ( encore ! ), je me retourne pour faire demi-tour, je vois que notre drop est lui aussi massacré, mais à côté le virage relevé n'a été à peine touché ! Le drop était composé d'une palette qui a été littéralement éclaté, à tel point qu'elle en a fini en deux morceaux, même la base a été détruite !
Par contre, les sagouins qui ont détruit le virage et le drop n'ont pas touché à notre double . D'ailleurs heuresement car nous y avons passé quatre aprem' ...
Je trouve ça dégueulasse que l'on nous ait détruit notre piste, alors que pour ma part j'ai passé environ une dizaine d'après-midis, et diabolik_707 et un autre ami pendant deux aprem', à pelleter ( sans rider ), pour voir notre " bébé " détruit ... Il faut vraiment être débile pour casser autant de travail, c'est comme si les " casseurs " de notre piste avaient construit leurs maisons et que des personnes leur cassé ... En même temps, je ne comprend comment ils ont pu le voir car diabolik_707, un ami et moi nous étions les seuls à connaître ce spot ... Il était absolument invisible ...
Voici une petite illustration de notre piste ( désolé mais je ne suis pas un artiste avec Paint ^^ )
( Je vous ferais des photos du désastre demain ... ) |
|
|
|
|
#
Dim 29 Juil, 2007 9:06 pm
|
|
| Tient, la grande ours... |
|
|
|
|
#
Dim 29 Juil, 2007 9:06 pm
|
|
| salut ...vraiment con pour vous ...peut etre encore et toujours l oeuvre de quelque chasseur plein de vin...????? |
|
|
|
|
#
Dim 29 Juil, 2007 9:22 pm
|
|
| Ouais c'est super dég', mais je ne pense pas qu'il s'agisse de chasseurs, car le proprio du bois ( que je connais et qui m'a autorisé pour cette piste ^^ ) est lui aussi chasseur, c'est même le proprio de la quasi-totalité des bois alentours =P . Mais freineurfou 'faut pas penser comme ça, tous les chasseurs ne sont pas des sacs à vin ^^ . Merci de votre compassion |
|
|
|
|
#
Dim 29 Juil, 2007 9:29 pm
|
|
| volcom507 a écrit: |
| Ouais c'est super dég', mais je ne pense pas qu'il s'agisse de chasseurs, car le proprio du bois ( que je connais et qui m'a autorisé pour cette piste ^^ ) est lui aussi chasseur, c'est même le proprio de la quasi-totalité des bois alentours =P . Mais freineurfou 'faut pas penser comme ça, tous les chasseurs ne sont pas des sacs à vin ^^ . Merci de votre compassion |
ta super raison ... mais j ai faillie me faire canarder par l un deux ....alors tu comprend !!!!et puis quand je vois les millions de cartouche abandonner dans la nature ...j ai les boules ... @ ++++ |
|
|
|
|
#
Dim 29 Juil, 2007 9:33 pm
|
|
| Je trouve ca degue, je croi que tout rider qui se respecte sais a quel point c'est dure de construire une piste, c'est tellement facile de tous demolire je truve ca honteux et je pousse un gros coup de gueule contre les co***rds qui on demolit votre piste mais aussi contre tous les autres qui en fond autant partout en france. |
|
|
|
|
#
Mar 31 Juil, 2007 10:59 am
|
|
PLACE AUX PHOTOS :
|
|
|
|
|
#
Dim 06 Juil, 2008 10:38 pm
|
|
Je refais sortir ce vieu post pour dire qu'on a eu un peu la même histoire avec un jump qui était maintenu à l'avant par des traverses de chemin de fer (au passage c'est nikel ). Tous avai été arraché, et même une traverse avait été coupée en deux et gisais 10m plus bas .
Je pense que ça doit être un coup des chasseurs ou du garde ONF . En plus c'était sur notre propriété ! |
|
|