Forum de Vttfreeride

RC2X word cup ou fox 40 RC2 ?

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques :

RC2X WC ou FOX 40 RC2
RC2X WC
37%
 37%  [ 20 ]
FOX 40 RC2
62%
 62%  [ 34 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
# Sam 05 Juil, 2008 9:11 pm
Répondre en citant
Vu cette aprem est parlé avec un utilisateur icon_wink.gif

Sinon faut arrêter un peu de critiquer sans savoir (la Boxxer), après si vous voulez rouler sur une fourche qui ne marchera pas au top, c'est votre problème . . .
# Sam 05 Juil, 2008 9:30 pm
Répondre en citant
rc2x ou 888 WC

Ca tape dans le haut de gamme, Fox ou Marzo c'est a toi de voir ces deux fourches doivent être super ! Ca dépends ce que tu préfères comme marque mais a mon avis ces deux fourches se valent

Soit tu tu bases sur des statistiques, des avis

OU

Tu en choisis une des deux, celle qui te plait et te te fais ton propre avis mais quelque soit ton choix, je pense que tu ne sera pas décut.
# Sam 05 Juil, 2008 9:45 pm
Répondre en citant
Attention au fonctionnement de Fox qui est vraiment tres linéaire!
# Sam 05 Juil, 2008 10:51 pm
Répondre en citant
c est vrai quelles etaient plutot lineaires jusqu en 2006 mais apparement depuis 2007 le probleme est corrigé icon_biggrin.gif
# Sam 05 Juil, 2008 11:52 pm
Répondre en citant
bonjour! je roule depuis 2 ans avec une 40 rc2 et personnelement je la trouve fragile... elle est trés souple et talonne vite... pour de la vrai dh elle fonctionne bien mais si c'est pour gaper, alors la oublie dessuite! voila, a+ et bon ride a tous!
# Dim 06 Juil, 2008 7:52 am
Répondre en citant
faut pas non plus dire que la fox est nulle ou alors tu es tombé sur une mauvaise série moi la mienne meme sur les gros gap elle talonne pas puis elle marche bien en pure dh icon_smile.gif
# Dim 06 Juil, 2008 11:41 am
Répondre en citant
Pour ce qui ont roulé en Fox 40 avez vous déjà essayer une Boxxer?
# Dim 06 Juil, 2008 12:06 pm
Répondre en citant
non, jamais éssayé de boxxer, mais elle a pas l'air mal du tt!!
# Dim 06 Juil, 2008 12:51 pm
Répondre en citant
La différence de la Fox, le réglage Bv fonctionne, la où la 40 va au bout du débat' pour amortir des chocs rapide, la Boxxer garde une bonne assiette, pareil dans les freinages icon_wink.gif
# Lun 03 Nov, 2008 5:02 pm
Répondre en citant
Ils me fon bien rire les kékés qui disent:
"Moi j'ai cassé ça, j'ai cassé ça..."

Pour commencer les fourreaux de la fox 40 sont en magnésium au même titre que la marzo WC;

de plus Marzo WC= Freeride, DH
Fox 40= Dh only icon_wink.gif

La WC 3180g, la 40rc2 3050g, non pas par manque de solidité/renforts mais par la simple présence d'un seul ressort en titane.

Pour fini prends la fourche qui correspond le plus à ton usage. icon_smile.gif
# Lun 03 Nov, 2008 5:19 pm
Répondre en citant
meme mes potes qui roulent avec des 40 RC2 trouve que ma boxxer team marche mieu mais ils ont peur de la casser... icon_rolleyes.gif

faut pas non plus se prendre pour bender icon_biggrin.gif
# Lun 03 Nov, 2008 5:43 pm
Répondre en citant
rom323 a écrit:
meme mes potes qui roulent avec des 40 RC2 trouve que ma boxxer team marche mieu mais ils ont peur de la casser... icon_rolleyes.gif

faut pas non plus se prendre pour bender icon_biggrin.gif

De toute manière, la Boxxer, ya que ça de vrais icon_lol.gif icon_cool.gif
# Lun 03 Nov, 2008 5:49 pm
Répondre en citant
une des rares avec une vrai hydrolique a l'intérieur icon_biggrin.gif
# Lun 03 Nov, 2008 5:51 pm
Répondre en citant
Tout depends de tes gouts,

Tout le monde dit boxxer c'est fou gnagna, peut etre, mais perso, j'adhere pas au fonctionnement, je me sens plus chez moi avec du marzo, je ne pense pas que tu veuille etre chanpion du monde, donc prend ce que tu aime en fonction de TES gouts, va tester chez ton bouclar, ou a tes potes

Mais te fonde pas sur des avis des fofo, car personne n'a les memes gouts icon_wink.gif
# Lun 03 Nov, 2008 6:05 pm
Répondre en citant
je me fonde que sur mes resenti lors des test icon_wink.gif j'ai 3 potes qui roulent sur des 40 RC2 un pote sur une 888 RCV et moi sur une Boxxer team. puis je suis pas axé DH WC, j'ai pas le niveau icon_biggrin.gif

apres t'as raison faut suivre son feeling
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques : Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 118 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com