Forum de Vttfreeride

Avis sur la révélation 426 dual air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques :
Auteur Message
# Ven 04 Juil, 2008 6:07 pm
Répondre en citant
Hello

je voudrai avoir vos avis sur la révélation 426 dual air qui fait 130 mm pour faire du dirt , freeride léger, rando, x country.

Je possède un hardrock pro 2008 et je trouve la fourche pas assez polyvalente, ni ideal pour ma pratique.

merci
# Ven 04 Juil, 2008 6:11 pm
Répondre en citant
Salut

Pour le dirt/fr la fourche sera un peu légère si tu ne roules pas propre ou que tu est lourd , pour le reste du programme elle sera très bien .

Peut être un peu trop de débattement , sauf si tu privilégies le freeride léger .
# Ven 04 Juil, 2008 6:14 pm
Répondre en citant
ouais c'est pour ça que tu vas la prendre pour du dirt/ street icon_rolleyes.gif
# Ven 04 Juil, 2008 6:16 pm
Répondre en citant
oui , mais si elle casse , ben je peux en racheter une ou mettre une autre fourche en remplacement , et puis je suis super propre etc .
# Ven 04 Juil, 2008 6:23 pm
Répondre en citant
rider_49 a écrit:
oui , mais si elle casse , ben je peux en racheter une ou mettre une autre fourche en remplacement , et puis je suis super propre etc .

roh le friqué ^^ tu vas remettre ta zooooom ? XD en plus d'être a great man tu es plein aux as icon_rolleyes.gif
# Ven 04 Juil, 2008 6:30 pm
Répondre en citant
victorrr_du_92 a écrit:

roh le friqué ^^ tu vas remettre ta zooooom ? XD en plus d'être a great man tu es plein aux as icon_rolleyes.gif

s'est exact , et oui , la zoom sera une nouvelle fois sur un candida ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 8 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com